Buildeur Androcraft, Serveur futuriste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RiDDicK
  • Date de début Date de début

RiDDicK

Aventurier
12 Avril 2013
10
1
3
30
1396034661-banniere.png

Genèse du projet : Androcraft se veut être un serveur basé principalement sur la vie des différents membres d'équipage d'une station de minage spatiale. Pour permettre à tous de trouver sa place à l'intérieur de la station, un système de métiers avancé permettra à tous un gameplay varié, et différent des autres joueurs(techniciens, géologues, militaires et bien d'autres...)

Equipe actuelle :
Un graphiste - Moddeur - Builder
Un graphiste - Builder
Un Moddeur - Modélisateur - Builder
Un WebMaster

Recrutement : Builder
Mission :
Construire la station et les décors spatiales nécessaires au bon déroulement du gameplay des joueurs.
Profil recherché

• Notions en architectures de tout types pour s'adapter aux besoin de la trame scénaristique.
  • Bonne connaissance de l'univers spatiale et de ses décors
  • Vous savez travailler en équipe et savez communiquer
  • Vous savez respecter des contraintes et des délais
  • Vous êtes rigoureux , enthousiaste et disponible

Si vous pensez correspondre à toutes ses caractéristiques, ajoutez "riddickull" ou "full-power-" sur Skype

Ce sujet sera bien sûr étoffé au fur et à mesure de l'avancement du projet. Je m'excuse d'ailleurs pour sa légèreté actuelle...

Merci d'avoir lu,

Cordialement, RiDDicK

Salut RiDDicK,

Je te propose mon aide pour tout ce qui touche à la redstone, qui je pense sera utile pour un serveur qui se veut futuriste ;),
étant donné toutes les possibilités que ce thème offre, je suis assez intéressé et même intrigué de voir les constructions et le design du serveur.

Quelques exemples si tu n'y avais pas pensé :

-Systèmes de sécurité, alarmes, secteurs réservés..
-Systèmes de lumières, éclairages..

(Attention, grosse idée)

--Simulation de sortie d'hyperespace, PRL, VSL, ou autre terme d'un vaisseau spatial :eek:

Voila, je te laisse mon skype :

titi.soleil

(L'image c'est un gros monstre qui fait peur :eek:)

Dans l'attente de notre rencontre,

LRevolution

Salut, étant donné que le futuriste n’intéresse vraiment pas grand monde, j'ai décidé de laisser tomber l'idée, bonne journée

Salut, étant donné que le futuriste n’intéresse vraiment pas grand monde, j'ai décidé de laisser tomber l'idée, bonne journée
Pourtant le futuriste est un très bon thème, mais assez difficile à réaliser.

Tu te décourages trop vite, et ce que tu dis et faux, il est vrai que les gens s'intéressant au futuriste (dans la construction) sont rare, car c'est un domaine jugé inintéressant par certains à cause de l'architecture simpliste que tout le monde associe à ce thème. Seulement les gens qui s'y intéresse vraiment sont très bon dans leur domaine. Je pense que tu ne devrais pas renoncer, mais plutôt élargir tes recherches à d'autres forums. Je suis sur que tu trouvera quelqu'un un jour, même si tu ne trouves pas dans l'heure ou dans la journée qui suit. En tout cas ton projet est intéressant ;) !

RiDDicK,

Je suis entièrement d'accord avec Mist17, tu té décourages trop vite.

Le domaine du futuriste est certes, plutôt dénigré par beaucoup de builders, mais ses possibilités sont BEAUCOUP plus variées que les trop classiques thèmes médiévaux et autres.

Si tu veux discuter de ton projet avec quelqu'un de sérieux, ajoute moi sur skype, je pourrais t'aider à trouver des gens,
Mais surtout, ne laisse pas tomber, ce serait trop bête, à part si tu as des raisons personnelles, ce que je comprendrais.

Bonne chance.

LRevolution