Oyé oyé chers amis
Je viens aujourd'hui vous faire part d'un projet de serveur: Andromède.
Ce serveur accueillera des joueurs premium qui auront la possibilité de jouer en survie tout en intégrant un système semi-rp ! Pour les plus vaillant, une arène sera mise à disposition afin de satisfaire leurs envis de guerre !
Actuellement étudiant, j'ai besoin d'aide dans la mise en place du serveur !
Je recherche donc les profils suivants:
- 2 développeurs java spiggot (actuellement 0/2)
- 4 builders (actuellement 0/4)
- 1 administrateur système (actuellement 0/1)
Si votre profil correspond à ceux souhaités (cité au dessus) et que vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter!
Si votre profil ne correspond pas mais que vous souhaité tout de même intégré un jeune serveur naissant afin de faire partie du staff par la suite vous pouvez également me contacter !
Pour les questions n'hésitez pas !
En espérant trouver des collaborateurs,
Au plaisir
Silv3rCube.
Je viens aujourd'hui vous faire part d'un projet de serveur: Andromède.
Ce serveur accueillera des joueurs premium qui auront la possibilité de jouer en survie tout en intégrant un système semi-rp ! Pour les plus vaillant, une arène sera mise à disposition afin de satisfaire leurs envis de guerre !
Actuellement étudiant, j'ai besoin d'aide dans la mise en place du serveur !
Je recherche donc les profils suivants:
- 2 développeurs java spiggot (actuellement 0/2)
- 4 builders (actuellement 0/4)
- 1 administrateur système (actuellement 0/1)
Si votre profil correspond à ceux souhaités (cité au dessus) et que vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter!
Si votre profil ne correspond pas mais que vous souhaité tout de même intégré un jeune serveur naissant afin de faire partie du staff par la suite vous pouvez également me contacter !
Pour les questions n'hésitez pas !
En espérant trouver des collaborateurs,
Au plaisir
Silv3rCube.