Serveur Andromède [Nouveau départ]

RE: Serveur Creativity

Nous recrutons toujours de personne de tous age mais pas plus ba que 14 ans ayant une bonne mentalité et des personnes actif et connecter régulièrement !

Salut! Je suis interreser pas ton serveur, j'ai 16 ans, et je suis motivé!! j'ai joué sur un petit serveur hamachi mais il bug trop donc c'est chiant...Niveau construction je suis assez efficace ^^. Merci.

Salut, je t'ai demander sur skype (qntndvl) et je t'ai MP mon pseudo minecraft.
Merci.

Bonsoir , ce soir j'ai construit le moulin voici quelque screenshot :

J'espère que cela vous donnera envie de rejoindre le serveur ! Ci vous avez des question n'hésitez pas !

Cordialement

Bonjour ! Voila 2 screen où l'on va construire notre cathédrale nous avont faire des illumination tous autour avec des cascades la voici :

Et un screenshot avec 3 membres du serveur en haut de l'emplacement !

J'espère que ça vous donnera envie encore une fois de postuler !

A très bientôt j'espère !

Cordialement mickensenn !

T'en as pas marre de Parler tout seul? Tu me fais marrer de recruter à partir de 15 ans alors que t'es encore moins mature que moi qui en ai 14...

Hum je présente mon serveur comme tu peux le lire dans la rubrique : présentez vos serveur ! Tu dis que tu es mature ? Je ne pense pas vu que tu n'es pas capable de lire le texte marquer en dessous de la rubrique ! Regarde les autres post c'est exactement pareil chaque admin présente son serveur et si tu n'es pas content pourquoi tu viens sur le sujet lire à chaque fois mes réponses ?
Pour finir je vois pas ce qu'il y a d"immature à montrer la ville de mon serveur et ces construction pour donner goût au personne de venir !

Cordialement mickensenn

Il ne parle pas tout seul comme tu as put le remarquer il y a eu des réponses. De plus tu viens le juger alors que tu ne le connais pas, si tu n'aimes pas nos manières de faire comme la dit Mick arrete de venir lire le sujet.