Autre Animal Crafting New Life(moddé)

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
27
Bonsoir à toutes et à tous, je suis Rosstail, fondateur du serveur absolument pas connu mais plutôt ambitieux Animal Crafting New Life, un serveur semi-rp en cours de préparation.

Actuellement je ne cherche pas de mappeur complet, non. J'ai appris un peu à me servir de worldedit, ce n'est donc pas ça le soucis. Se que je cherche surtout, ce sont des builders et décorateurs pour construire des bâtiments dans le même esprit que ceux d'animal Crossing (toute version de la série), reproductions fidèles, inspiration, invention, modifications, nombreuses sont les build permis, les villes du serveur ayant des thèmes créés par les joueurs.

Pourquoi je cherche des builders? Tout simplement car je ne suis pas un bon builder moi même, alors que l'on a justement besoin de constructions de qualité, et de bonnes décorations.

Et si votre truc, ce n'est pas le build mais la redstone, ce n'est pas un soucis! Certaines fonctionnalités sur le serveur nécessiteront de solides machines a redstone, tels des trains et tout ça. Vous pouvez aussi proposer de nouveaux mods sur le serveur, de préférence pour des blocs de construction ou des vêtements, voir même de l'équipement.

Le serveur tourne sous Cauldron, il est donc conseillé d'utiliser notre launcheur, pour éviter de pourrir votre Minecraft classique.

(L'ip et le launcheur vous serons donnés demain vers 16h)

J'espère que, doués ou non, vous serez nombreux à venir apporter votre pierre à l'édifice!