Autre Animateur TeamSpeak

_Thomaaas

Aventurier
13 Mars 2019
1
1
2
23
Paris, France
tc13.fr
Thomaaas, 18 ans, Lettre de motivations
Hauts-De-Seine, 92
[email protected]


Objet : Présentation de mes services d'animateur TeamSpeak

Madame, Monsieur,

Lycéen en terminale économique et sociale dans un établissement publique des Hauts-de-Seine, je suis à la recherche d'un poste "animateur teamspeak" afin de poursuivre l'activité d'une passion. De ce fait, je vous transmets ma candidature afin que vous en jugiez le contenu, et en faites en retour selon vos diverses recherches.
Me concernant, j'aimerais entreprendre des études en histoire afin d'obtenir un diplôme d'enseignant en histoire et géographie. Uniquement après, je débuterai des études en radio pour faire de ma passion, mon métier. Quant à mes activités extrascolaires, je pratique du VTT en forêt ainsi que de la natation en club. Je suis aussi responsable et président d'une web-radio associative située dans la Région Parisienne.

Etant très passionné par la radio, curieux, organisé, dynamique et souriant, je pense détenir quelques qualités primordiales pour exercer la fonction au-quelle je postule.
Le travail en équipe, l'innovation, le développement de stratégies pour accroître son audience, la production de conducteurs ainsi que la sélection des meilleurs titres sont mes sources de motivation.
Être recruté sur un serveur teamspeak, me permettrait de continuer à m'exercer tout en me perfectionnant : mon objectif est de plaire à tous membres venant m'écouter en respectant les conditions émises par mes supérieurs.

Avec le temps et mes diverses expériences sur de différents projets, j'ai développé des connaissances dans le production d'émission radio, mais aussi dans les relations professionnelles.