Animation 3D (Cinéma4d)

Je n'ai pas trop compris ce que tu as fais. Vu que je ne suis pas un "pro" de Cinéma 4D je ne t'ai pas beaucoup suivi sur les actions que tu as fait avec ce logiciel, surtout avec les doigts, c'est un peu compliqué. Il faut que tu prennes un peu plus de temps à expliquer les manipulations et le logiciel. Sinon c'est très bien, je m'abonne et j'attends le second tutoriel avec impatience ! :)

Si tu n'a pas compri pose un commentaire sur la video pour que je m'en rappel et de cette façon les personne qui n'auron eux aussi pas compri te mettrons un pti pouce vert et ne pauserons pas la meme question ;)
Puisque tu n'a pas compri je ferais un HS pour l'expliquer en detail ^^
Et encor merci pour m'avoir fait remarquer se detail, sa aide bcp :)

Je n'ai pas trop compris ce que tu as fais. Vu que je ne suis pas un "pro" de Cinéma 4D je ne t'ai pas beaucoup suivi sur les actions que tu as fait avec ce logiciel, surtout avec les doigts, c'est un peu compliqué. Il faut que tu prennes un peu plus de temps à expliquer les manipulations et le logiciel. Sinon c'est très bien, je m'abonne et j'attends le second tutoriel avec impatience ! :)

http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam

Voici une video explicative qui montre en detail comment fire les doigts.
j'espere que sa t'aidera :)

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour tes animations. ^^
Je voulais te demander si tu pouvais ajouter quelques tutos sur ta liste. Pourrais-tu faire aussi un tutoriel pour avoir un rendu de très haute qualité (exemples plus bas) lorsqu'on importe un monde sur Cinema 4D, et si possible, un tutoriel pour la méthode que tu utilises pour l'importation?

Exemples :

WGfzr.jpg

CQhnG.jpg

Voilà. x)

Merci d'avance.

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour tes animations. ^^
Je voulais te demander si tu pouvais ajouter quelques tutos sur ta liste. Pourrais-tu faire aussi un tutoriel pour avoir un rendu de très haute qualité (exemples plus bas) lorsqu'on importe un monde sur Cinema 4D, et si possible, un tutoriel pour la méthode que tu utilises pour l'importation?

Exemples :

WGfzr.jpg

CQhnG.jpg

Voilà. x)

Tes Rendu sont très originale!
Merci d'avance.
Biensur se tuto est prevu, d'ailleur j'ai poster une preview tutoriel sur le rendu HD
Mais il faut mettre au moin 20 like pour que je fasse le tuto :)
alors partagez la video a vos amis!
Voici la video:

PS: j'ai trouver une nouvelle texture plus realiste pour l'eau :)
voir dans ce future tuto
PPS: Jettez un oeil au background de ma chaine pour voir a quoi ressemblera les rig finale :D

• J'aime
Reactions: Stakhanoviste