Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ceci est mon deuxième animation, c'est le jeu Horreur célèbre, Amnesia, recréé dans Minecraft! Style d'animation, i-hop que vous comme il Laissez un commentaire sur ce que je dois faire la semaine prochaine
Pas mal du tout !
Alors juste quelques conseils pour toi t'améliorer, essaye de donner un peu plus vie à ton personnage dans ses mouvements, met à la limite des bruitages de respirations, ainsi que des attitudes avec le bras .
Ensuite fait attention la main traverse à un ou deux moments des blocs de stones .
Sinon, bravo !
waw, j'ai vraiment lancé un genre de mode en faisant une map aventure sur amnésia ou quoi ?
Bref, bonne vidéo, mais (conseil) rajoute des barils, sinon c'est pas vraiment amnésie ( \o/ )
Tu peux effectivement t'améliorer, mais c'est une très belle animation ! Moi-même, faisant un playthrough de ce jeu, je dois effectivement admettre qu'il y a du boulot (surtout le creeper).