animaux ne pop pas dans mon piege ! ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hyahya
  • Date de début Date de début

hyahya

Aventurier
22 Mai 2011
14
0
0
salut j'ai créé une trap pour avoir plein de drop d'animaux mais les animaux ne pop pas dedans donc 0 ressource .
eu aussi les animaux vont dans la lave dans mon piege mais brule les drop comment faire aussi
voici mon enclos avec lumiere et tout pour pop ...

ha oui et la nuit bah il y a na meme pas d'animaux ...
donc j'ai fait tout sa pour rien ?? aidez moi ( il y a na mais tre peu des animaux et pas dans l'enclo a 30 case vers la mais 1 ou 2 )

salut !

je n'ai pas d'explication imparable à l'absence de pop de monstres dans ton piège, juste des petits soupçons sur la taille de tes parcelles et la profondeur des canaux entre les différentes parcelles :

donc :
1 - perso, j'aurais fait des parcelles plus étendues, t'as de la place, n'hésites pas à l'utiliser pour faire des parcelles géantes.
2 - les canaux entre les différentes parcelles n'ont pas besoin d'être si profonds => 2 voire 3 cubes de profondeur suffisent pour empêcher la plupart des mobs de remonter sur les parcelles au sec - par contre si tu aggrandis les parcelles, va falloir multiplier les canaux !
3 - on ne voit pas comment tu as positionné ton flot de lave, donc difficile de t'aider - mais de toutes façons la perte des loots est un problème avec lequel il faut compter si tu utilises la lave...la noyade serait sans doute suffisante sur un piege comme celui ci !

comme la dis Ninkidu t'es parcelle sont minuscules, de plus vu tout les torches qu'il y as dedans les mob agressif risquent pas de pop dedans.

Je t'invite à regarder l'épisode de arno qui parle justement du pop de monstre et des tower monster.

bah je prend un screen pour montrer la lave et je vais donc agrandir énormément mais je mais les canaux comment enfin combien de case de séparation ou quelqu'un aurait une vidéo ( ma map est bourre de montagne c'est dur de trouver de bon endroit elle j'ai déjà due creuser super longtemps pour mètre a plat

il se peut aussi qu'il y ai une autre plaine éclairer dans le coin, du coup les animaux pop la bas mais je ne sais pas c'est juste pour aider car sa m'ait déjà ariver

lolight, hyahya veut faire poper des animaux pas des mobs, donc c'est ok pour les torches,

mais Hyahya, il te faut vraiment des parcelles plus grandes - 15 x 15 ce serait bien pour commencer et tester ton installation.

je te chercherai une video explicite en rentrant ce soir..

NinkiDu a dit:
lolight, hyahya veut faire poper des animaux pas des mobs

Oui c'est vrais j'avais pas fais attention.

effectivement 15x15 c'est un minimum si tu veut un bon rendement mais si tu le peux tu peux toujours les faire plus grande après c'est à toi de voir.