Résolu Animaux qui disparaissent ...

littlecraft

Aventurier
8 Juillet 2015
11
0
2
Hey c'est re-moi :)

Bon après mon soucis des oeufs qui ne fonctionnaient pas (à cause de ma mauvaise config de Essentials) je me retrouve avec un nouveau problème.

J'ai créer une sorte d'enclos pour y mettre des loups. L'enclos est complètement fermé par des vitres avec un toit de pierre, accessible via une porte en fer ouvrable grâce à un bouton... jusque là rien de bizarre.

Cependant, après plusieurs minutes à faire autre chose, je repasse devant l'enclos et les animaux ont disparus...

1. Ils n'ont pas pu sortir de l'enclos
2. Ils n'ont pas pu être tués (enclos bien fermé et je suis en peaceful)

Savez-vous d'où peut provenir le problème ?

Version Minecraft : 1.7.9
Plugin : Essentials

Thx !

Tes loups étaient-ils apprivoisés ou juste spawnés comme ça ? Ils ont certainement depop, car ta zone était déchargée ^-^ Après je dis ptet complètement de la merde, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit

Tu es parti à trop de chunks de tes loups, si ils sont apprivoisés, ils devraient te suivre obligatoirement.
Si tu les as ordonnés (clic droit) de s'asseoir, ils ne peuvent pas dispawn, ces loups étaient juste sauvages, et comme tous les mobs du jeu (Hors boss), ils dispawnent quand tu pars trop loin.

Ok intéressant à savoir ! Et si je les apprivoise du coup. Je dois les faire assoir obligatoirement pour éviter qu'il dispawn ? Ou le fait qu'ils soient apprivoisés suffit ?

Enfaite :
-Les loups ne sont pas apprivoisés : Si tu pars trop loin, ils disparaitrons.
-Les loups sont apprivoisés :
Soit : -Les loups sont "assis" : Ils ne bougeront pas et ne seront pas dispawn si tu t'en va
-Les loups ne sont pas "assis" : Dans ce cas, ils te suivront où que tu ailles.