Anno-craft serveur pvp-factions

Par contre y'a un problème avec le cheat, et faudra peut être remplacer XXmatXX parce que...
Disons juste que je me suis fais tuer par un cheateur (allez, ça fait quoi? la 4em fois). Je me suis plaint, XXmatXX était co.
par contre... Il avait juste l'air de s'en fiche complètement en fait, je suis obligé de poster ici, le forum est pas fini.

donc oui le support sur le site est en constructions. sinon pour se qui et cheater on sais savoir si ils cheat. si tu a des screen-video ou autre.
Cordialement le staff anno-craft

J'en ai marre de ce serveur, j'ai été attaqué 5fois par des cheateurs!! Avec des dizaines de témoins qui s'en foutaient complétement (Même des admins). Là j'ai été attaqué... et j'ai rien pour me défendre.
J'y reviendrais seulement le jours où j'aurais compris l'utilité des admins... et c'est pas gagné.
Je le quitte définitivement.
(à moins du remboursement des 27 diamants, des deux armures complètes en diamants, des 7TnT, des 4 stackt de fers,
2 stackt de flêches et des 64 côtes de porc, tout ça a été volé par des cheateur, ou sans respect des règles, pendant que je me plaignais aux admin... je ne sais toujours pas ce qu'ils faisaient d'ailleurs.)