Buildeur Graphiste Autre [ Annonce De Recrutement ] Evocity recherche des Architectes

Kiritoo

Aventurier
17 Mars 2020
2
0
1
26
Salut, a tous les joueurs Minecraft Francophone !

Je me présente responsable des recrutement pour le développement parti construction du serveur Actasia.
Suite au Covid-19 j'ai décidé de reprendre sur un projet Minecraft d'assez grande envergure.
Ayant une bonne expérience dans la construction. Je saurais vous conduire a des projets intéressant
qui surement vous feront gagner de l'expérience dans votre créativité.
Sans une chaîne solide d'architecte, les constructions risque d'avancer très lentement, un travail d'équipe avec une bonne mentalité

pourras surement faire avancer notre projet dans l'aisance.

Pour le moment nous recherchons des joueurs sympathique sachant parler de la plus belle des manières et sans insulter les membres, même pour rigoler.
ils faut aussi chill, mais sans s'insulter ou être raciste envers c'est camarades de build.
pour ma part la construction doit ce faire dans le calme pour pouvoir être créatif et apporter de belles idées pour le serveur
A la suite de ce recrutement nous envisageons de crée une équipe de construction The Birth Of The Block pour travailler sur différent projets après avoir finis Actasia.



Vous êtes sympathique ayant un bon vocabulaire
Architecte Vétéran ou Amateur vous êtes les bienvenus
sur le Discord pour un entretient :



Le Projet Principal : La Reproduction d'une map de Garry's Mod sur Minecraft

1584460492983.png


Le second Projet

La création d'une équipe de construction qui portera le nom de The Birth Of The Block
Qui participera aux différents projets communautaire principalement pour la communauté Francophone.

 
Dernière édition:

Kiritoo

Aventurier
17 Mars 2020
2
0
1
26
UP ajouter moi directement sur Discord ce sera plus simple : Shinoa Sama#2403