Mod [Annulé] CLG

Alternis Dim

200 mods? Pff, easy.
17 Octobre 2016
5
0
2
Londres
twinoid.com
Salut les affreux!
Je suis Alternis, votre fidèle serviteur!

Je viens vous honorer de ma présence (ouioui) afin de vous présenter...
CLG
(C La Guer)

Le but? On vous fournit un bloc impossible à craft que vous devez placer au bout de dix jours (de minecraft, 200 minutes donc) au centre de votre base. A partir de là, tous les coups sont permis pour détruire ceux des autres camps!
Et là, vous me direz: Mais Alternis, enfin, on ne peut pas faire la guerre dans Minecraft! Ou alors c'est du simple PvP!

Et là je réponds non, car aux armes PvP de base on va rajouter...

UNE CENTAINE DE MODS

Ouais ça claque.
La modlist? Pas besoin, tout sera installé via un pack TechnicLauncher, la seule condition pour participer est donc d'avoir un PC assez puissant pour tenir le coup!

ET C'EST TOUT!

Règles et infos en tous genres:

  • Le serveur sera ouvert tous les soirs pendant 3 heures jusqu'à ce qu'un gagnant/une équipe de gagnants soit désigné. Vous n'êtes évidemment pas tenus de venir tous les jours/de vous connecter pendant toues les 3 heures tous les jours, mais ne vous étonnez pas si vous vous faites éliminer en votre absence!
  • Interdit de planquer son bloc sous terre/dans un coffre, il doit être posé et visible dans votre base!
  • Il est déconseillé de foncer à l'aveuglette dans la base ennemie pour détruire les blocs à la pioche: Vous aurez des missiles balistiques à disposition, couvrez bien vos bases!
  • La mort n'a aucun impact "à part" la perte de votre stuff.
  • Pendant les 200 premières minutes, le PvP est désactivé et il est interdit de blesser vos adversaires "indirectement"
  • Mekanism sera présent MAIS le Digital Miner sera désactivé, faut pas déconner.
  • Les horaires d'ouverture seront communiquées aux inscrits quand l'event commencera, mais dites-vous que ce sera souvent du 17h30-20h30 :mobspider:
  • Tout type de technique visant à utiliser une faille de l'event pour nuire ou tricher vous fera vous prendre des éclairs à la gueule suivi d'un délicat retirement de la whitelist <3
  • Vous serez répartis aléatoirement sur la map au début histoire d'éviter un spectacle désolant de type Hunger Games de bêta 1.8 (les vrais savent)
  • Vous serez en solo ou en équipe selon le nombre de participants! Je vous laisserai choisir vos équipes dans la mesure du possible si le jeu se déroule en équipes.
  • Parlez-en autour de vous! Plus on est de fous plus on rit ;)
  • Battez-vous bien, mais n'oubliez pas que le Chrimson Cult dirigé par les arbitres risque d'interférer pendant les guerres! :mort:

Inscriptions ici!
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

tu es dans la section des recrutements, même si le serveur n'est que temporaire, je déplace le topic dans la bonne section.
 

Alternis Dim

200 mods? Pff, easy.
17 Octobre 2016
5
0
2
Londres
twinoid.com
Suite au flop légendaire (ouioui), l'event est annulé car pas assez d'inscrits. Désolé pour ceux qui avaient pris 5 minutes pour remplir le doc.
Vous inquiétez pas, je reviendrai :D