(Annulée)Terracraft

RE: [En cours] Terracraft

ça vas etre très dur mais il faudrait que tu rajoute :
un nouveau atelier de craft pour le spotion
des nouveau donjon plsu complexe avec un boss a la fin (ça vas ere très dur ça )
des pnj (marchant, driade et tout les autre)
des nouveau minerais (meteore, cuivre, roche corompue)
des nouveau mob (slime vert,bleu, les boss, oeil vollant ect ect)

voila avec ça du devrai mettre a peu près 2 ans pour faire le mod !

Mince moi est ma Team on est entrait de développé un mod terraria on presque fini les PNG et fini les blocs et on a commence un peu les outils si tu veux on peut faire équipe en échange tu donne 50% de se que tu va gagner avec adf.ly.

Désolée Kenny mais je me suis engager dans un combat trop dur ... Je n'ai pas les connaissance pour faire quoi que soit a par des objet et des bloc laisse tomber...Je servirais a rien avec toi

Je vais reprendre un petit mod et prendre de meilleur cours ^^

RE: [Annulé] Terracraft

Si tu sais faire des objets tu peux nous aider pendant que nous on fait les png si tu tien tant a finir ce mod

si tu y tiens alors je suis capable de générer les minerai principaux est les armes. tu me dit une date de quand cela doit être fini et j'essayerai d'être "à l'heure".

Iron nous on a fini les blocs et ou ils spawn et tout le reste ça serais bien si tu commence les armures pendant que ma team et moi fnisont les pngs Ok?

Kenny pourrais tu elever le "[Annulé]" et le remplacer pas "[En cour]" ? ça atirerais plus de monde
EDIT : oui iron désolée ^^