Anonymous la contre-Attaque

c'est bête de faire une conversation privée, car tout le monde peut voir de quoi il s'agit, et peutêtre conviancre de nouvelle personne de rejoindre le mouvement.

Ce forum est tenu par la liberté d'expression.
Tant qu'on ne fait comme les rappeurs d'aujourd'hui qui prétendent faire de la "musique" en mettant vingts insultes dans une phrases, il n'y à aucune raison de s'inquiéter.

je ne suis pas complétement d'accord, je n'aime pas le rap mais cette video est plutot pas mal, et elle représsente bien se qui se passe en se moment (la désinformation de la part des médias de mass)


ps: j'avais déja poster cette video sur un autre topic
 
Je ne vois pas le rapport avec Anonymous et un rappeur.
Mais juste pour un petit hors sujet, quelqu'un qui dit dans une chanson :
"Sale fils de pute, fuck intel", c'est pas de la musique c'est juste de la mer**.

Je préfère le metal/rock.
 
oui moi aussi, mais c'est pour te dire qu'ils ne sont pas tous comme sa, et que comme pour anonymous/Megaupload si tu écoute les médias de mass, c'est eux les vilain méchant il faut les punir etc etc

*hors-sujet fini*

Edit: si je pouvais être également invité je vous en serai fort reconnaissant (lol) merci :)
 
Mais on s'éloigne du sujet.
Je me demande quelles seront les prochaines cibles d'Anonymous, car il y en aura, en tout cas ils ont agi avec un coup de maître.
Une attaque sur le site de Vivendi (maison-mère d'Universal) est plus bénéfique qu'un attaque sur des institutions financières américaines.