Anonymous la contre-Attaque

Le 20 minutes aussi en a parlé vite fait et est rester assez objectif même si on dénotait une légère prise de position....
 
Oui mais avant ^^ Ils ont enfin coincé 2 Anonymous après 10 ans de création ! J'ai fait le calcul : nous sommes 4 millions dans Anonymous contre Acta et tout --> D'ici 2 000 000 000 d'années, ils nous auront TOUS coincé :p
 
  • J'aime
Reactions: Annilator
oui mais la c'est les 3 qui avaient attaquer le site de edf au printemp, ils m'ont même pas parler de acta encore une fois, et évidament c'est des vilains méchant anonymous ... pffff
 
  • J'aime
Reactions: xVoltaire
Au fait, si le ministère de la "Défense" s'est fait pirater par quelques Anonymous,
comment veulent-ils nous protéger contre les soi-disant centaines de terroristes qui menaçent notre pays?
Ah mais oui! C'est vrai! Ils disent que c'est Anonymous les terroristes! Ah bah, visiblement le ministère de la "Défense" fait mal son job.
 
  • J'aime
Reactions: xVoltaire
Ce qui mangent là les ministères x) Moi je sais pas pour vous mais je sent une révolution qui approche ; pas une révolution sur l'industrie ou je ne sais trop quoi mais là 2nde ... révolution française :p

« Camarade, il n'est pas l'heure d'abandonner et laisser le pouvoir aux présidents ! Pensez à nos ancêtres qui en 1789 ont déversés du sang pour avoir une monarchie constitutionnelle puis en 1791 une république. S'il le faut je ferai couler mon sang à grosse larme pour garder cette république et même avoir le pouvoir aux citoyens uniquement. Comme disais Voltaire : « Réveillez vous Citoyen ! Nous sommes à l'aube d'une révolution et au crépuscule d'une victoire ». Les Anonymous l'ont bien compris, et font désormais une révolution informatique. A nous de nous faire enfin respecter pour de vrai ! » by xVoltaire.

Un petit j'aime si t'as aimé ? :)
 
  • J'aime
Reactions: CRAFTEUR17