Survie Vanilla Event Anthopia [1.12.2] Serveur

Arthur94160

Bucheron
29 Février 2016
16
11
14
Anthopia est un serveur Vanilla, mais qui utilise des plugins pour une meilleure expérience de jeu.
2017-06-03_15.39.24.png

Adresse ip du serveur :
mc.anthopia.fr
discord: https://discord.gg/UbYRYF7
Version : 1.12.2
whitelist: Non

Anthopia c'est quoi ?

Anthopia est un serveur minecraft vanilla en 1.12.2 visant avant tout la convivialité entre les joueurs. De nombreux types d'events seront ainsi proposés, des concours de builds, des mini-jeux et bien d'autres choses ;). Il n' y a pas de whitelist, en effet nous acceptons tout le monde, à condition bien sur de respecter les règles du serveur,qui sont des règles classiques, à savoir ne pas insulter, grief ou voler un joueur.Elles vous seront d'ailleurs remise dans un livre spécial à votre première connection sur le serveur.

2017-05-06_11.04.39.png


Deux monde sont disponible sur le serveur, à vous de vous installer sur celui de votre choix. Des usines à Or, a fer et à Guardians sont également à la disposition des joueurs.

Des mises à jour régulières

Le plugin principal du serveur est en permanente progression et offre aux joueurs des mise à jour très régulières, qui améliorent l'expérience des joueurs.

2017-05-06_11.05.09.png


En résumé, Anthopia c'est :

Un serveur plein de ressources, avec une communauté très soudés et active. Si vous êtes un joueur cherchant un serveur convivial, voir même familial, alors n'attendez plus !

A bientôt sur Anthopia ;)
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Salut , sa serai bien que tu nous décrives les nouveautés que vous apportez sur votre serveur . Et pourquoi votre serveur et pas les autres car des serveurs survie ils y ont a à perte de vue ! :)
 

Arthur94160

Bucheron
29 Février 2016
16
11
14
Très bonne question MrFrozenkill ; ) En effet, pourquoi choisir ce serveur plutôt qu'un autre ? Hé bien tout d'abord comme je l'ai dit c'est un serveur en pleine croissance et à fort potentiel, le plugin Anthopia subi des mises à jours régulières, ce qui permet de découvrir souvent des nouveautés. De plus, comme je l'ai dit à la fin de la présentation du serveur, il est très convivial, c'est donc un serveur pour les personnes ayants envie de jouer sur un serveur à la fois convivial et pratique et surtout, de s'amuser ; )
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Très bonne question MrFrozenkill ; ) En effet, pourquoi choisir ce serveur plutôt qu'un autre ? Hé bien tout d'abord comme je l'ai dit c'est un serveur en pleine croissance et à fort potentiel, le plugin Anthopia subi des mises à jours régulières, ce qui permet de découvrir souvent des nouveautés. De plus, comme je l'ai dit à la fin de la présentation du serveur, il est très convivial, c'est donc un serveur pour les personnes ayants envie de jouer sur un serveur à la fois convivial et pratique et surtout, de s'amuser ; )
J'ai une question. Si je commence à jouer sur votre serveur et que dans quelques semaines la 1.13 arrive par magie, en avance. Est-ce que on va perdre nos constructions ?
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Non ^^ en fait le plugin est prévu pour faire en sorte de reset seulement les chunk d'océan non utilisés, ce qui nous permettra de profiter des nouveautés de la 1.13 ^^
Intéressant mais ça risque de corrompre votre map dans ce cas vu que la génération sera modifié.