PVP anti-cheat bcp CONFIGURER

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Bonjour, j'ai un problème avec NoCheatPlus:

je n'arrive pas à mettre de prefix

J'aimerai que quand une personne est ban sa le met sur tout les serveurs du bungeecord mais le pb c'est que quand je met NoCheatPlus dans le dossier plugin de bungeecord le dossier se créer pas...


merci de votre aide et de ne pas cracher sur les autres comme certain on l'habitude de faire sur le site
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu ne peux pas mettre des plugins bukkit sur bungeecord. Il faut un développement particulier !
NoCheatPlus à besoin de l'API Bukkit pour faire ses vérifications. Or Bungeecord ne permet pas d'avoir accès à toutes ces informations (vu qu'il ne fait que gérer une connexion entre joueurs et serveurs).

Soit tu trouves un autres plugins, soit tu créé ton propre plugin faisant le lien avec NoCheatPlus (et bungeecord) ou qui le remplace complètement.


Cordialement,
Detobel36
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Salut,

Tu ne peux pas mettre des plugins bukkit sur bungeecord. Il faut un développement particulier !
NoCheatPlus à besoin de l'API Bukkit pour faire ses vérifications. Or Bungeecord ne permet pas d'avoir accès à toutes ces informations (vu qu'il ne fait que gérer une connexion entre joueurs et serveurs).

Soit tu trouves un autres plugins, soit tu créé ton propre plugin faisant le lien avec NoCheatPlus (et bungeecord) ou qui le remplace complètement.


Cordialement,
Detobel36
Si je comprend bien j'ouvre ncp avec eclipse je change l''api spigot ou bukkit par bungeecord? C'est tout?
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Salut,

Essaye de tester d'autre plugin, ils peuvent peut être s'avérer mieux que NoCheatPlus.
http://minecraft.fr/forum/threads/anticheat-antispam-presque-tout.181753/


Si non, est-ce que tu as fais une recherche sur Google ? Car en général, Google plus 2-3 mots et le problème est résolu :)
Ok mais j'ai chercher pendant 3 semaines sur Google j'en arrive au point que je sais quel anticheat de détecté aucun cheat et quel anticheat refuse de travaillée
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si je comprend bien j'ouvre ncp avec eclipse je change l''api spigot ou bukkit par bungeecord? C'est tout?
Non.
J'ai l'impression que tu manipules des choses que tu ne comprend pas.

BungeeCord n'a aucune idée de tes déplacements sur la map, des items que tu as dans ton inventaire et des coups que tu donnes. NoCheatPlus et n'importe quel anti cheat ne peut fonctionner que avec l'API Bukkit.
Quel est la solution donc:
  1. Avoir un anti cheat (différent de NoCheatPlus donc) qui intègre deux exécutables (un pour Bukkit et un pour BungeeCord).
  2. Mettre en place un système qui ferait le lien entre NoCheatPlus et BungeeCord (un plugin que tu développerais pour l'occasion).


Cordialement,
Detobel36
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
Salut,


Non.
J'ai l'impression que tu manipules des choses que tu ne comprend pas.

BungeeCord n'a aucune idée de tes déplacements sur la map, des items que tu as dans ton inventaire et des coups que tu donnes. NoCheatPlus et n'importe quel anti cheat ne peut fonctionner que avec l'API Bukkit.
Quel est la solution donc:
  1. Avoir un anti cheat (différent de NoCheatPlus donc) qui intègre deux exécutables (un pour Bukkit et un pour BungeeCord).
  2. Mettre en place un système qui ferait le lien entre NoCheatPlus et BungeeCord (un plugin que tu développerais pour l'occasion).


Cordialement,
Detobel36
Excuse moi, mais dans tout les cas je modifie quoi et je le met ou le plugin après? ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Excuse moi, mais dans tout les cas je modifie quoi et je le met ou le plugin après? ;)
Ta question n'est pas bonne, tu es à côté de la plaque...

Tu as un choix à faire. Peux-tu développer un plugin pour faire le lien entre NoCheatPlus et BungeeCord ?
  • Si oui, il te développer un plugin Bukkit qui dialoguera avec un plugin BungeeCord (dans les 2 cas, des plugins de ta créations).
  • Si non, il te faut trouver un plugin offrant un exécutable pour Bukkit et BungeeCord.

Cela répond donc indirectement à ta question.


Cordialement,
Detobel36