Résolu Anti-cheat

MarinOlé

Youtubeur Fun et WTF : CricCreep
2 Septembre 2015
84
1
51
Devant mon ordi pénard :)
Bonjour,
je cherche un plugin anti cheat comme selui d'epicube ou de linaris etc....
un indice : quand quelqu'un se fait ban (pour cheat ou hack) il y a marqué:

[Guarden](joueur) was banned for hacking from serveur

ca c'était le message pour la tentative de hack

"hacking" est la façon de dire "cheaté" sur un serveur francophone.
Donc bon ...

Après, il existe énormément de plugins pour anti cheat, il suffit de chercher un peu.
Tu veux quoi comme plugin ? Un qui ban directement ?

J'avais pas vu qu'il était payant... Et malheureusement j'arrive pas a en trouver.
Je suis désolé.

Tu trouvera des anti-cheat gratuit sans problème en cherchant bien, le problème avec l'anti-cheat (de mon point de vue), c'est qu'il faut vraiment le coder pour ses besoins, j'ai connu un serveur qui a fait les frais d'un anti-cheat trouvé sur bukkit. A chaque saut le plugin considérait que c'était du fly, si tu te prenais un mur en cheval c'était du use bug... Après les anti-cheat comme celui d'Epicube, Hypixel et tant d'autre ne sont pas des trucs qu'ils ont choppés sur Bukkit ou Spigot, ils l'on codé eux même ! Après tu ne veux pas payer un plugin je te comprends parfaitement, pour moi payer un plugin c'est limite une aberration, et encore je crois que logiquement vis à vis de minecraft niveau droits (opensource) il me semble pas que vendre un plugin soit autorisé mais c'est un autre débat :D

Comme solution, tu peux toujours demander sur le forum l'aide d'un dev gratuitement, il doit y avoir un codeur sur le foru qui te fera ton anti-cheat gratuitement. Ou alors tenter un anti-cheat gratuit, après il ne sont peut-être pas tous déplorable...

Edit*

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/anticheatplus/

Après l'histoire du ban direct cela se règle dans les configs du plugin ^-^, après test ce plugin avant de la balancer sur le serveur, avant que celui-ci ne te ban tout le monde