Plugin [Anti DDoS] Je me vais ddos mon serv ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour à tous chers peuple de minecraft !
Vikà j'ai un soucis on me ddos mon serveur souvent et cela est comment dirai-je ...
Casse Coui***, oui même plus :( ;(

Voilà es que dans ce monde vaste, y'aurai t'il quelqu'un capable de me coder un plugins anti DDoS.

Bref Bon week.

Thomas

Bonjour à toi honorable Explorateur de cavernes,

Est-tu certain qu'il s'agit bien d'un DDoS ?
De plus il ne me semble guère possible de créer un plugin minecraft anti-DDoS. Il me semble également que, si cela existe, c'est plutôt au niveau de la machine physique que ça se passe.

Cordialement,

L'alchimist des Flames, Roy Mustang

• J'aime
Reactions: nocturne123
C'est un DDoS, celui qu'il fait ça me la dit, il connecte des boots (3000) et les fait se déco, bien sur ils sont invisible et combien coûte la protection ?

C'est un DDoS, celui qu'il fait ça me la dit, il connecte des boots (3000) et les fait se déco, bien sur ils sont invisible et combien coûte la protection ?
Soluce bête mais si tu arrive a récup l'IP des bots tu fait un joli ban-ip...
Encore faut-il que ce soit des vrais joueurs et pas vraiment un DDoS

La meilleur chose à faire c'est de changer d'hébergeur ... ( Je peux pas te dire chez qui aller mais je peux te déconseiller quelques uns : Dédishop ( Le pire, à éviter, Pulseherberg ( Bon pour ses serveur low cost ça passe ) , OmgServ ( L'Illimité n'existe pas, malheureusement ) et puis sinon tu peux tout simplement contacter ton hébergeur pour qu'ils t'installent un antiddos si ce n'est déjà pas le cas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.