anti-fan club de lucarminator

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
vous n’êtes pas fan de moi?
alors ce topic est fait pour vous!
inscrivez vous si:
vous trouvez que je flood trop
si vous ragez de mon titre
si vous trouvez que je suis pathétique a croire que tous le monde rage de mon titre
si vous me trouvez con
si vous me trouvez trop égocentrique
si vous me trouvez chiant


je tiens aussi à remercier tous mes non-fan qui ne me soutiennes pas dans les épreuves difficile et sans qui ma je vivrais parfaitement bien!
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
"vous trouvez que je flood trop" : c'est impossible, on ne peut pas TROP flooder.
"si vous ragez de mon titre" : comme si ça avait une quelconque valeur...
"si vous trouvez que je suis pathétique a croire que tous le monde rage de mon titre" : c'est ton problème, pas le notre
"si vous me trouvez con" : essaie de dire quelque chose d'intelligent et on verra si tu l'es.
"si vous me trouvez trop égocentrique" : quand on voit Wyvern, personne n'est plus égocentrique à nos yeux.
"si vous me trouvez chiant" : Nero_T l'est bien plus que toi, et pourtant on l'apprécie beaucoup.

Conclusion : Je ne suis pas fan de toi, mais aucune de tes propositions n'est convenable.
Essaye encore mon petit Lulu.
 

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
arno37 a dit:
"vous trouvez que je flood trop" : c'est impossible, on ne peut pas TROP flooder.
"si vous ragez de mon titre" : comme si ça avait une quelconque valeur...
"si vous trouvez que je suis pathétique a croire que tous le monde rage de mon titre" : c'est ton problème, pas le notre
"si vous me trouvez con" : essaie de dire quelque chose d'intelligent et on verra si tu l'es.
"si vous me trouvez trop égocentrique" : quand on voit Wyvern, personne n'est plus égocentrique à nos yeux.
"si vous me trouvez chiant" : Nero_T l'est bien plus que toi, et pourtant on l'apprécie beaucoup.

Conclusion : Je ne suis pas fan de toi, mais aucune de tes propositions n'est convenable.
Essaye encore mon petit Lulu.

Je quote juste pour faire chier
Faites pareil les gens
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Tout seul.
Sinon tes arguments sont pourris !
@neroT : tu serais pas un gamin de 12 ans toi aussi ?