Anti -Xray Problème

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Bonsoir ,
Il y a quelque temps , contre les grieffeurs j'ai installer sur mon serveur le plug in Anti - Xray , au début tout ce passer bien aucun problème mais depuis quelques temps le plug in ne s'active pas et les blocs on disparut :-/ , j'ai essayer de le désinstaller rien n'y a fait , avez vous une solution à ce problème ?

Cordialment

Compatible CB : 953
Je pense qu'il n'est pas compatible 1000

Je pense avoir trouver un début ici : http://forums.bukkit.org/threads/sec-antixray-v0-6-10-protecting-ore-from-xray-mod-and-transparent-texturepacks-953.12527/page-12#post-229063
mais je ne sais pas trop comment faire si quelqu’un est bon en anglais ...

Supposons que w1 = ton monde actuel.

Je ne me porte pas responsable si quelconque problème vient se rajouter au problème actuel, ou que la manipulation échoue.

1. Créez un monde appelé w2 avec le même seed que le monde ou vous voulez restaurer les ressources. On peut donc appeler w1 avec /axr mirrorworld w1 w2.

2. Si votre index dans le fichier de minerai est encore intact, vous exécutez /axr gen copy w1 w2. Autrement vous avez besoin d'un utilitaire de map qui va afficher tout les chunks sur w1, il vous suffit de prendre les coordonnées des zones concernés et de faire /axr gen w2 x1 z1 x2 z2 ou x1, z1 et x2,z2 sont les deux points de l'aire.

3. Effectue la commande /axr on w2 et répète la partie 2 encore une fois

4. Remplace le fichier des minerais du monde w1 avec celui de w2 (vous devez faire un
backup en cas). Ce fichier est dans le dossier AntiXRay qui est dans plugins/.

6. Supprimez le monde x2.

7. Executez /axr off w1 pour filtrer les minerais qui ont été déterré. Vous pouvez redémarrer avec /axe on w1.

Traduis à 99% par moi (avec 1% de google traduction pour 2 - 3 mots).

Avec worldedit, tu fait un regen dans les zones que tu veut.
//regen

Merci OverSpeed301 pour ta traduction , j'avais essayer de traduire avec google traduction mais le résultat n'était pas terrible je vais essayé sa et j te dit si sa fonctionne .Smixi ta manipulation est très longue à faire sur un grand monde (multi)

La manipulation à l’air d’être la bonne mais comment savoir les chunk de cette manip = x1 z1 x2 z2 ou x1, z1 ? il dit avec un utilitaire de carte mais la je ne comprend pas !

Si tu veux backup le monde entier, c'est plus compliqué, le schunks commencent a 0,0, donc si je me trompe pas tu devrais faire 0 -00 603 -603 mais alors la je suis pas du tout du tout sur, fais bien une save avant on sais jamais.