Résolu Recherche plugin anti-xray

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adboy
  • Date de début Date de début

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
28
Bonjour,

Malgré mes recherches je ne trouve toujours pas de plugins qui fonctionnent..
J'ai récemment utilisé le célèbre anti-xray mais il y a un beug qui fait qu'on doit attendre 5 minutes pour miner une unité de diamant. J'ai également utilisé un autre plugin mais il y a également des beugs. Il y a plein d'autres plugins mais soient ils ne fonctionnent pas, soient ils sont truffés de beug.

J'aimerai trouver un plugin permettant de désactivé complètement xray, car malheureusement il y des petits malins qui s'amusent à cheater sur mon serveur.

Merci pour votre aide.

Salut, celui-là fait apparaître de la tnt à la place des minerais, et de loin les coffres se transforment en stone.

Si mais le problème c'est que même si on ne possède pas xray et qu'on mine ça fait cela.

Ah, il faudrait voir dans le fichier de configuration, il y'a peut-être une distance d'activation du plugin, éditable dans la config.

Salut, je suis assez débordé.. Apparemment y'en a qui arrivent à retrouver leur stuff quand ils sont mort sans se salir les mains .. Je sais pas trop quoi faire..

Ah bah ils ont peut-être un tracker d'entités, je crois qu'il y en a un en vanilla en plus...

C'est quelque chose d'intraçable.

Sinon tu as des mods comme Rei's Minimap qui t'indiquent les coordonnées de ta dernières mort.

Ok, mais comment font les autres serveurs pour lutter contre le cheat ? Car moi mon astuce c'est de surveiller les joueurs avec quelques plugins d'espionnages mais ça fait pas tout car je suis pas toujours sur le serveur.