Vanilla Apéro-Cube [recrutement]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion docore
  • Date de début Date de début

docore

Bucheron
14 Mars 2014
12
0
12
28
Salut a tous et a toutes ! :)

Le serveur Apéro-Cube vient de naître !
c'est un serveur en snapshot 14w11b pour pouvoir dès a présent profité des ajout de la future version 1.8 !
une fiche de candidature est demandé pour pouvoir connaitre un peut mieux les gens que par le jeu
le mode de jeux est survie pour tout les joueurs ( surtout les admins ! )
il est équipé d'une white list pour éviter les kikous et autre perturbateur du plaisir en jeu ...
les version craké ne sont simplement pas autorisées a cause des risques de vol de compte ( etc )
il n'y aura pas de plugin ! seul quelque command block seront mis en place pour garantir le minimum bon fonctionnement du serveur .

Le serveur est neuf et prêt a vous accueillir ! venez poser les première pierre de ce serveur !

Le reste des infos sont dispo sur le forum dédier ( temporaire ) ou vous pourrez aussi poster votre candidature !

A bientôt !
Docore

http://apero-cube.xooit.fr/index.php

Yop, Je suis un jeune Youtuber de 14 ans qui cherche un seveur Ultra Hard depuis longtemps, je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 je crois, je suis québecois :p et J'aimerais rejoindre ton serveur pour :

-Faire de la Redstone
-Faire des maison Yoloswag
-Pour filmer??
-Pour une nouvelle aventure
-Pour troller
-Pour YoloSwager quoi :p

Ps : Je sais pas pourquoi je dis Yoloswag car j'aime pas ce mot XD

salut a toi ! :)

merci de intéresser a ce projet ! :D
je t'invite a jeter un coup d œil au forum pour ta candid et pour pouvoir te white list ;p

a toute !

Bonjours , je suis un jeune joueur de 15 ans j'aimerai rejoindre votre serveur pour jouer ensemble sans grief et tout sa . Pour plus d'info esite pas . j'ai skype mumble ts .

Salut a tous et a toutes ! :)

Le serveur Apéro-Cube vient de naître !
c'est un serveur en snapshot 14w11b pour pouvoir dès a présent profité des ajout de la future version 1.8 !
une fiche de candidature est demandé pour pouvoir connaitre un peut mieux les gens que par le jeu
le mode de jeux est survie pour tout les joueurs ( surtout les admins ! )
il est équipé d'une white list pour éviter les kikous et autre perturbateur du plaisir en jeu ...
les version craké ne sont simplement pas autorisées a cause des risques de vol de compte ( etc )
il n'y aura pas de plugin ! seul quelque command block seront mis en place pour garantir le minimum bon fonctionnement du serveur .

Le serveur est neuf et prêt a vous accueillir ! venez poser les première pierre de ce serveur !

Le reste des infos sont dispo sur le forum dédier ( temporaire ) ou vous pourrez aussi poster votre candidature !

A bientôt !
Docore

http://apero-cube.xooit.fr/index.php