Vanilla Apéro-Cube [recrutement]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion docore
  • Date de début Date de début
Salut,
je suis tres interressé mais je voudrais pouvoir jouer en crack :s
je m'appelle francois, 18 ans et je connais a peu pres tout ce qu'il faut savoir sur minecraft pour automatiser un max la production de ressources, la redstone, ...

Bonjour j'ai 13 ans je suis un jeune joueur de minecraft j'aimerais rejoindre ton serveur pour jouer avec des gens cool qui ne ce prenne pas la tête . je n'ais pas vraiment de spécialité en particulier justement j'aimerais apprendre . Mon skype: rikudo-shinobi.

" je suis tres interressé mais je voudrais pouvoir jouer en crack :s "

Je suis désolé mais on en peut accepter les version crack simplement pour la bonne raison que n importe qui pourrait prendre l'identité d'un joueur du serveur et causer d’éventuel dégât gâchant l expérience et le plaisir du jeux pour la communauté du serveur .

Je t'invite a acquérir une version officiel de minecraft , qui en soit ne vaut "que " 20 euro ce qui est relativement peut par rapport au jeux en vente actuellement .( acheter le jeux permet aussi de reconnaître le travail des développeurs et ce n'est pas valable uniquement pour minecraft )

une vidéo de présentation du serveur sera bientôt disponible et le lien sera déposé sur ce forum pour que vous puissiez avoir une petite idée de notre communauté ! :)