Aperture's Mines (Portal's Map)

Chocobokupo

Mineur des cavernes
24 Avril 2011
50
31
27
26
Banlieue de Paris
La map ne sera pas terminée par manque de temps je vous l'upload quand même:
http://www.megaupload.com/?d=BKKOY1CJ

Je sortirais bientôt une autre map portal en esperant que celle-ci vous plaise déjà...

Voici quelque screenshots

e2fdee4ed6e3759299c2de374706c.png

f0720f4b7f5a128d944d515d547d0.png

4f0de78cf214810a6c741613bf638.png

RE: Aperture's Mines

C'est pas mal je testerai mais le truc qui casse tout rien que sur les screen...les porte, met des double porte pour faire vraiment le sas d'ouverture parceque une porte soi un demi sas bugé...ca le fait pas et casse l’immersion dommage.

Et sinon, y'a moyen de l'avoir en solo ? :p
J'ai une connexion internet très peu stable, ça m'arrangerait ^^

Bon bah si faut le mod portal gun's,j'pourrais pas y jouer.J'arrive pas a installez le mod portal gun's.J'ai pourtant bien mis le mod loader et l'audio mod mais sa marche pas.

je trouve que créer des map avec le mod portal gun n'est pas très simple car on peu poser des portail n'importe ou . Bonne continuation

Trac3rTong biensur je pense que Chocobokupo va mettre la map en téléchargement quand sa sera fini :hap:

@Dafty: Oui j'avais voulu remettre les doubles portes mais il y avait quelques bug mais je vais réessayer juste pour toi :)
@Trac3ertong: Ne t'inquiète pas, comme l'a dit Shika, je mettrait la map sous la disposition de tout le monde d'ici là une ou deux semaine! Encore un peu de patience...
@Xanafication: T'es sur que tu à mis tout les dossiers au bons endroits? regarde bien
@Shika 77: Ne t'inquiète pas les portails ne marchent pas sur le verre donc ça peut substituer les fameux 'murs gris' non conducteurs de portails qui nous agaçait auparavant ;)

Sinon je me suis dit qu'un passage dans le Nether serait bien non? Qu'en pensez vous?

j'ai bien mis tout les dossiers au bonne endroit,mais sa marche pas.Sa me fait se avec tout les mods alors :hum:

Bien après divers soucis avec la map portal (gestion du temps, idées, plans...) j'ai décidé de diviser ma map en 4 parties ou chapitres pour ne pas trop vous faire attendre...
J'ai déjà uploadé le chapitre 1 qui comportera 7 salles de tests "faciles", quand les 4 chapitres seront terminées je les regrouperais!
En espérant que cela vous plaira et désolé pour l'attente!