Appli pour Stop motion et Montage vidéo.

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Bonjour je recherche depuis un bon bout de temps quelque appli très prometteurs mais sans réussite...

Alors voila le problème: je recherche deux appli...

Une pour le Stop Motion qui est totalement gratuit!!!(sans période d'essaie) facile à utilisé et peut être avec la possibilité de voir le stop motion en train de se construire au cours du stop motion dans l'ordi...

et Une autre pour le Montage vidéos: qui est totalement gratuit(sans période d'essaie...) qui offre beaucoup de possibilités(effets spéciaux, message ou on peut mettre n'importe où...) et facile à utilisé...

Pour info j'ai déja Imovie mais en version 10.0.06 mais il n'inclue pas d'option avancée...

Alors aidez s'il vous plait...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 889
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Tu es sous OS X ?
Sous OS X il y a très peu de logiciels montages gratuit car ce sont principalement des professionnels qui utilisent ce genre de logiciel sous OS X (et ils ont les moyens pour acheter les licences).
Enfin sous Windows la plupart des logiciels de montages sous aussi payant.

C'est surtout sous Linux qu'il y a un paquet de logiciel de montage libre (open source et gratuit) mais les plus complet ne sont pas facile à prendre en main (je pense à KDEnLive que j'utilise régulièrement).
Après pour les stop motion, c'est juste une modification de la vidéo pour n'avoir qu'une frame par seconde non ?