Tutoriel Apprendre à faire des vidéos pour YouTube !

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Salut tout le monde, c'est la deuxième fois que je vois sur ce forum quelqu'un qui se pose un tas de questions comme "Comment filmer, monter, upload... Pour faire de vidéos YouTube ?".
Pour répondre à un maximum de vos questions, je vous invite à regarder ce tutoriel:


En espérant en aider certains.

Salut tout le monde ! ;)
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Sans vouloir parraitre offensant, faire des tutos pour être youtuber alors que tu as 9 abonnés, c'est pas un peu... culotté? (j'ai pas d'autre terme)
Après j'ai pas regardé tes vidéos, donc si ça se trouve, ce que tu dis très intéressant, m'enfin voilà.

Bonne chance.
 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Quelle-est ta définition d'un YouTubeur ? =p

Quelqu'un qui poste des vidéos sur la platforme "YouTube" ou quelqu'un qui possède plus d'1M d'abonnés ? =p
Car si pour toi, c'est la deuxième option alors je suis loin d'être YouTubeur ! Surtout que je viens de commencer les vidéos MineCraft depuis quelques semaines seulement x)

Après si c'est le nombre de vues qui t’intéresse je peux te proposer en échange ma première chaîne qui, bien qu'elle n'ai aucun rapport avec MineCraft, compte plus de 400 abonnés pour plus de 800 000 vues

Merci =) Mais je n'ai pas besoin de chance, que de talent. ;)
 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Salut ;)
Je ne comprend pas pourquoi tu déclares: "Je pense que Lord Korasoa à raison..."
Alors qu'immédiatement après tu me donne raison en déclarant: "Pour être un YouTuber ce n'est pas le nombre de vues et d'abonnés qui compte !! Ce n'est pas non plus l'envie d'être connu ! C'est juste l'envie de faire des vidéos pour se faire plaisir et faire plaisir aux gens !!"..
C'est pourtant ce que j'ai toujours clamé haut et fort.. ;)
 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
En premier lieux ce n'est pas parce que cette chaîne là ne fait que commencé que je ne mérite pas d'aider certaines personnes qui en on besoin ;) Je suis là uniquement pour ça.. Et j'ai suffisamment d’expérience pour montrer aux gens comment filmer un écran ou faire quelques portes logiques de niveau 2nd.. ;)

En deuxième lieux j'avais bien compris ce que tu disais et je suis bien d'accord..

Ne confond pas tout non plus ;)
 

piraunico

YouTuber en herbe
20 Janvier 2014
68
4
35
27
C'est gentil de ta pars de vouloir aider les gens je ne dis pas le contraire là dessus! :D Mais pour moi tu n'as pas l’étoffe nécessaire pour faire se genre de vidéo! Pour ma pars il aurait fallut le présenter autrement!

La tu as balancer 25min je crois ou tu as énormément de blanc se que je trouve dommage, les explications sont bien mais pas assez détailler je trouve ;)! Mais tu apprendras sa au fil du temps!!

Bonne continuation à toi et n'oublie pas que la critique et faites pour évoluer!

 

[HrK] TheDarkAngel

RedStone & PvP
7 Novembre 2014
57
4
18
28
Merci, toi aussi ;)

Je sais bien, mais il faut que tu te rends compte aussi qu'il y a critiques et critiques.. ;)
C'est pour cela que je prend ce qu'il y a de bon à prendre pour avancer (comme ton dernier commentaire) et que je laisse ce qui n'a pas d’intérêt, ni même de but et qui est fait que pour blesser comme le premier que j'ai reçu sur cette article ;)

@ Plus ! ;)