Ça fait plaisir que ça plaise =D J'essaye de faire de mon mieux.Pas à ma connaissance. Bon sinon je soutiens ton initiative, c'est utile, propre, ludique et les exemples sont rigolos.
Donc parfait alors, je mets tout dans le premier message.
Ça fait plaisir que ça plaise =D J'essaye de faire de mon mieux.Pas à ma connaissance. Bon sinon je soutiens ton initiative, c'est utile, propre, ludique et les exemples sont rigolos.
Moi ça me plait.Je plussoie à m'en faire saigner le pouce. Ceci dit, j'suis pas sûr que les gens concernés en aient vraiment quelque chose à foutre de l'orthographe :^)
Mais nice initiative.
Ok à priori j'ai encore de la marge avant de faire planter le forum xDabsolument pas, par contre à partir d'un certain nombre de caracs ça devient comme une certaine page 143
Cette remarque m'a fait bien rire! Nous utilisons "parking" "burger" "shopping" et j'en passe. Ce serait intéressant d'ajouter des emprunts de l'anglais dans ce topique!Maudit soient ces anglais qui nous apportent des confusions
Je dois avouer que je me suis un peu inspirée : je suis en train de m'entraîner pour le passer (actuellement en Excellence niveau 3 )Ça me rappelle un peu le projet Voltaire
Surtout pas, malheureux ! Quelle horreur !Je vois, un peut-être futur professeur de français.!