Apprentissage moddé

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur moddé pour apprendre les bases, comment bien débuter sur des pack orienté techno car les tuto existant commencent à dater sur YouTube.

Actuellement je suis sur un serveur semi privé moddé techno mais les gars on vite arrêter pour d autre jeux arrivant trop tard je n'ai pas appris grand chose.

Le projet serait de rejoindre un serveur type amical et familiale ou chacun se connaît à l inverse des gros serveurs...

Pourquoi ne pas faire un let's play avec l un d'entre vous pour apprendre les bases, et mettre au goût du jours les tuto.

j'ai un micro et l'envie d'apprendre avec quelqu'un c'est toujours plus sympa et convivial...

parlons de moi :
31 ans, de l humour sans limite, je suis libre régulièrement les après midi et peu être connecter tout les jours ou presque.

merci de votre attention !

j'ai pour projet de créer un serveur comme ça, j'ai déja une autre personne et avec toi on serait 3, ce que est correct pour commencer un serveur, je peux t'aprendre si tu veux, je connais pas tout mais j'en sais assez pour t'apprendre les mods principaux.

Ils est possible de connaitre le modpack que vous allez prendre et/ou les noms et le nombre des mods ?

Bonjour à vous !
J ai 4 proposition en te comptant dedans, je vous propose de vous rejoindre tout les 4 et observer l alchimie à savoir :

- Si nous nous entendons bien tous ensemble
- si nous sommes régulièrement connecter
- si nous sommes connecter ensemble
- si je peux vous embêter à tour de bras pour avoir des conseils et de l'aide.

à vous de voir si la proposition tiens toujours de votre coter ;)

Salut à toi!
Le serveur Imperacube est un serveur moddé technologique avec une petite communauté, et nous n'avons pas prévu d'arrêter le serveur dans les jours qui viennent.

Pour la convivialité, notre Teamspeak est disponible et utilisé la plupart du temps par les membres, et nous sommes suffisamment peu nombreux pour qu'on puisse la plupart du temps rester tous ensembles sur le même channel tout en évitant la cacophonie.

Tu ne serais pas le premier à venir sur le serveur pour découvrir le fonctionnement des mods en venant chez nous, et je ne pense pas qu'une seule personne n'ai rien appris en passant chez nous.

Si tu es intéressé, tu peux passer visiter le serveur en invité ou passer sur notre forum pour poster une candidature ou regarder l'ambiance (et voir comment installer le modpack aussi).

J oublier quel est l'âge moyen de vos serveurs ?
Les version cracké sont elles accepter ?
Quel est le mods pack ?
Y a t'il un plugins de protection ou devons nous compter sur la confiance de chacun ?
Quand tu dis le serveur ne fermera pas d'ici quelques jours il y a une date de prévue (fermeture , reboot) ?
Quels est le nombre de personnes sur votre serveur ?

J oublier quel est l'âge moyen de vos serveurs ?
Les version cracké sont elles accepter ?
Quel est le mods pack ?
Y a t'il un plugins de protection ou devons nous compter sur la confiance de chacun ?
Quand tu dis le serveur ne fermera pas d'ici quelques jours il y a une date de prévue (fermeture , reboot) ?
Quels est le nombre de personnes sur votre serveur ?

L'âge moyen des membres actifs sur le serveur doit être de 24 ans à peu près mais avec un grand écart entre les plus jeunes et les plus âgés, nos membres allant de 14 ans pour les plus jeunes (nous n'acceptons plus de joueur de cet âge mais ils restent d'une époque antérieure et ne nous on pas donné de raison de revoir notre décision) à 58 ans pour notre doyen.
Nous n'acceptons pas les versions crackée pour des raisons de sécurité, nous sommes sur notre propre mod pack (Imperatech) que tu peux trouver (peut-être pas à jour) sur notre page de présentation ou télécharger sur le Technic Launcher. Il est mis à jour régulièrement.

Nous comptons sur la confiance de chacun c'est pourquoi nous sélectionnons ainsi nos membres. A ce jour, un cas de grief et de vol a été recensé et son auteur était un joueur frais de la veille qui n'as pas passé la nuit sur le serveur.
Il n'y a pas de date prévue pour une fermeture ou un reboot, seulement nous envisageons déjà qu'au bout d'un certain temps à tourner avec autant de mods (on estime cela a 6-8 mois) le serveur aura beaucoup de mal à tourner donc nous supposons qu'il sera alors temps d'un reboot avec peut-être un changement de modpack. Pour l'instant le serveur se porte comme un charme, et ça devrait encore durer pour quelques mois.
Le nombre de personnes actives sur le serveur varie avec les période mais en moyenne nous sommes 6 à 15 à nous croiser régulièrement en jeu.

En espérant répondre à tes questions.

j'ai obtenu quelques réponses, ai discuter avec certains d'entre vous etc...

j'ai retenue:
- Impéracube que je vais contacter une fois ce message terminé ;)
- le serveur de luffy57000 que je vais commencer a fréquenté de suite après avoir longuement discuté avec lui, un certain feeling entre nous.
- le serveur d'un joueur que je connais bien vus qu il fait partit des déserteurs du serveur actuelle (les mods ne lui plaisait pas trop, sont serveur et plus complet qu'un direwolf)

le 4eme serveur que j avais vu est en cours de débat...
Eytox désolé mais pour le moment ton serveur n'est pas créé a voir par la suite par skype.

Je vous remercie donc tous pour vos propositions et rouvrirais ce post si jamais je ne trouve pas mon bonheur ou que l'une de mes exigences n’était pas au rendez vous.