Recherche serveur minecraft moddé fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camz0
  • Date de début Date de début

camz0

Aventurier
26 Juin 2024
1
0
1
23
Bonjour a tous !
Je me présente, camz0 j’ai 23 ans et je suis un ancien gros joueur minecraft moddé
J’ai envie de reprendre tout ça et je recherche un serveur français type all the mods, one chunk, modpack atlauncher ou bref n’importequoi je suis ouvert a tout !
Auriez vous des conseils sur des sites sur lesquels je pourrais me renseigner pour trouver des gens qui jouent ensemble , voir même des serveurs a me conseiller ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour a tous !
Je me présente, camz0 j’ai 23 ans et je suis un ancien gros joueur minecraft moddé
J’ai envie de reprendre tout ça et je recherche un serveur français type all the mods, one chunk, modpack atlauncher ou bref n’importequoi je suis ouvert a tout !
Auriez vous des conseils sur des sites sur lesquels je pourrais me renseigner pour trouver des gens qui jouent ensemble , voir même des serveurs a me conseiller ?

Salut, je vais ouvrir un serveur Minecraft PVP/Faction moddé et je cherche des joueurs. Si tu es intéressé :

Le Discord : https://discord.gg/sV5cZ4wr

Bonjour a tous !

Hello my name is Bon... AH NON!

Non sérieusement je suis en train de préparer un serveur un peu particulier, dont l'objectif du serveur est simple:

Permettre de jouer de manière amusante en multijoueur pour ceux qui n'ont pas 10 heures par jour à passer en survie.
(oui plus pour les adultes effectivement)
Le serveur va principalement s'inspirer de ces quelques gros titres (Ets2, Fs22, Ts,...)

Tout ça va s'articuler principalement autour du trucking/transport pour commencer mais le but est de faire évoluer le concept.

On peut gagner de l'argent en faisant du transport, gérant un magasin, en construisant (oui sera mêlé au mode de jeu normal du build, peut-être même en crea pour les amateurs).

Il y a actuellement des centaines de Km de route, 40 villages et 5 villes sur la map donc il y a de quoi faire!

Je cherche aussi des staff pour m'aider dans tout ça et toutes les idées et coup de main sont bon à prendre!