Après le changement de Pseudo, les serveur de me reconnaissent plus!

BlackPheonix987

Aventurier
27 Mai 2015
10
0
2
29
Bien le bonjour a tous,

Je vient de changer mon pseudo sur Minecraft 2 fois. Mon pseudo a la Base: BlackPheonix987.
Plus tard je décide de changer de pseudo encore une fois pour m'appeler Armand_S8 . Et maintenant je veut remettre le même pseudo qu'avant donc BlackPheonix987. Je me reconnecte sur Minecraft et je vois que mon pseudo est modifier. Je vais d'abord sur mon Serveur Bukkit et je vois en me connectant l'habituelle phrase: BlackPheonix987 join the game mais quelque peu modifier en BlackPheonix987 (apparently Armand_S8) join the game donc je me dit que tout va bien, mon serveur a reconnu mon changement de pseudo puis je me déconnecte. Je vais sur un serveur ou j'ai l'habitude d'aller en PvP Faction Cheat et la le message est marqué comme si c'était la première fois que je me connectais sur ce serveur! Pris de doute je me reconnecter sur mon serveur et je vois que la aussi, c'est comme la première fois! Je ne suis plus op et je n'ai plus accès a la faction que j'ai créée. Sur le site de mon serveur Minecraft-Mania je voit dans la console que le serveur me reconnait car j'ai encore mon skin d'avant. Je ne comprend pas... Je n'ai pas trouvé sur Google non plus...
Merci de m'aider a résoudre ce problème,
Black déprimé.

Tu conserve tes données après avoir changé de pseudo ssi le serveur n'accepte pas les versions crackées et les plugins sont compatibles (la toute dernière version du plugin faction l'est).
Sois tu attends une éventuellement compatibilité, sois tu reprends ton ancien pseudo si tu veux récupérer tes données.