Après le Dé à coudre, le Poule Trap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gafda
  • Date de début Date de début

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Salut tout le monde, je vous présente le nouveau jeu totalement ouf, et oui, le dé à coudre ou alors du jumpcraft c'est bien mais bon au bout d'un moment ... Alors j'ai donc inventé un nouveau jeu : Le Poule Trap !
Les règles sont simples, pas besoin de les expliquer, c'est montré dans la vidéo :p

En gros c'est du ball trap, mais avec des poules ! XD

C'est vraiment un jeu de sadique !

Un jeu marrant 5 minutes, mais après... Je doutes que ça amuse longtemps en fait. Par contre l'idée des dispensers est vraiment sympa, quoiqu'un peu aléatoire pour le spawn des poules par les œufs, mais là je pinaille : ). Sinon, c'est pas un peu beaucoup consommateurs en œuf?

Henou a dit:
Un jeu marrant 5 minutes, mais après... Je doutes que ça amuse longtemps en fait. Par contre l'idée des dispensers est vraiment sympa, quoiqu'un peu aléatoire pour le spawn des poules par les œufs, mais là je pinaille : ). Sinon, c'est pas un peu beaucoup consommateurs en œuf?

Oh que si donc on play une fois ensuite stop mais quand la 1.8 sera là on pourra mettre tout le stock et les poules qui n'auront pas été tuées feront mass oeufs :p
Élevage intensif de poules !

XD j'adore ! (c'esr normal sur un cerveur je suis connus pour très très sadique meme pour un modo mouahahahahaha)

EDIT: j'y pense on pourrais faire un truc plus grand avec un cannon a tnt qui lance un jean-kevin et on dois le buter avec le peut de vie qui lui reste avant qu'il touche le sol ^^

Folkenarr a dit:
XD j'adore ! (c'esr normal sur un cerveur je suis connus pour très très sadique meme pour un modo mouahahahahaha)

EDIT: j'y pense on pourrais faire un truc plus grand avec un cannon a tnt qui lance un jean-kevin et on dois le buter avec le peut de vie qui lui reste avant qu'il touche le sol ^^

Le jean kévin trap ! :tnt: par contre il leur faudrait des ailes pour ralentir la chut :p

moi j'airais dit que le jean-kevin soit propulsé dans l'eau et tombe lentement dans l'eau mais il a le droit de bouger pour eviter les fleche ^^

mdr ca a vraiment l'air excellent mais comme tout le monde la dit ca doit etre chiant a la longue

PS: l'idee du jean kevin serait marrante aussi =)

je comprends pas comment aparaissent les poules....'faut encore un script hyper compliqué ?