Après le Dé à coudre, le Poule Trap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gafda
  • Date de début Date de début
Pour en revenir aux poules( je sais, je suis chiant, mais étrangement je doute qu'il y ai le moindre volontaire pour prendre la place des jean-kevin dans cette épreuve sportive... Ah?! On me dit dans l'oreillette qu'ils n'auront pas besoin d'être volontaire. Bon, ben, tant mieux, hein^^), donc au sujet des poules, même si je vais essayer de pas trop partir sur la 1.8, si l'élevage est implémenté, je pense que l'on peut encore de poser la question de savoir si les œufs auront cette propriété de faire spawner des poules, cela dénaturerait un peu l'élevage, justement, non?

C'est un petit jeu pour se détendre même tout seul, mais pas ce que j'appelerais un sport.
Et sans le moindre plugins on ne peut pas y jouer, c'est dommage ! :-(

Oui, comme on l'a dit précédemment :

Levier => active une horloge simple (1torche de Red+repeater+redstone+1bloc) => dispenser avec des oeufs => mur => pop de poules ! :)
Si vous voulez je peux faire un tuto rapide pour le faire

EDIT : Il n'y a pas besoin de plugin !

Sans plugins, il faut une énorme réserve d'oeufs et une poule drop avec 1 chance sur 8. Donc à mon avis tous ces oeufs vous les /give ?

Oui, on les /give sinon impossible de jouer, ou alors faut un élevage de poule énorme :p

Jeu super sympa si on n'est pas en no-cheat ^^ mais comme tu le dis, la 1.8 arrangera tout ça, donc vivement la 1.8 !