Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 26 Septembre 2016 #11 TheQg100 a dit: Ça y est, à peine @Spirit_ débarque ça commence déjà à clasher sévère. Cliquez pour agrandir... Bah je fais en fonction du topic ^^ Reactions: Blue_Stone et Dr. Jack
TheQg100 a dit: Ça y est, à peine @Spirit_ débarque ça commence déjà à clasher sévère. Cliquez pour agrandir... Bah je fais en fonction du topic ^^
A Asgore Dreemur Invité 26 Septembre 2016 #12 TheQg100 a dit: Ça y est, à peine @Spirit_ débarque ça commence déjà à clasher sévère. Cliquez pour agrandir... Je me sens très très insulté Spoiler: Dans ma tête
TheQg100 a dit: Ça y est, à peine @Spirit_ débarque ça commence déjà à clasher sévère. Cliquez pour agrandir... Je me sens très très insulté Spoiler: Dans ma tête
A Asgore Dreemur Invité 26 Septembre 2016 #14 Spirit_ a dit: Stop avec cette image plz Cliquez pour agrandir...
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 29 Sources Chaudes 26 Septembre 2016 #15 Jacker a dit: Je me sens très très insulté Spoiler: Dans ma tête Cliquez pour agrandir... Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Viens plutôt sécher tes larmes sur mes écailles
Jacker a dit: Je me sens très très insulté Spoiler: Dans ma tête Cliquez pour agrandir... Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Viens plutôt sécher tes larmes sur mes écailles
A Asgore Dreemur Invité 26 Septembre 2016 #16 TheQg100 a dit: Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Viens plutôt sécher tes larmes sur mes écailles Cliquez pour agrandir... Ok. *S'approche de toi* *Viens se coller à toi* *Te caresse le dos* *Part totalement en couille* *( ͡° ͜ʖ ͡°)* Reactions: TheQg100
TheQg100 a dit: Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Viens plutôt sécher tes larmes sur mes écailles Cliquez pour agrandir... Ok. *S'approche de toi* *Viens se coller à toi* *Te caresse le dos* *Part totalement en couille* *( ͡° ͜ʖ ͡°)*
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 29 Sources Chaudes 26 Septembre 2016 #17 Jacker a dit: Ok. *S'approche de toi* *Viens se coller à toi* *Te caresse le dos* *Part totalement en couille* *( ͡° ͜ʖ ͡°)* Cliquez pour agrandir... *Se laisse faire* *Se roule sur le dos* *Ronronne* *Secoue sa queue dans tous les sens* *Durcit ses écailles* *Ronronne encore plus* Continuons
Jacker a dit: Ok. *S'approche de toi* *Viens se coller à toi* *Te caresse le dos* *Part totalement en couille* *( ͡° ͜ʖ ͡°)* Cliquez pour agrandir... *Se laisse faire* *Se roule sur le dos* *Ronronne* *Secoue sa queue dans tous les sens* *Durcit ses écailles* *Ronronne encore plus* Continuons
A Asgore Dreemur Invité 26 Septembre 2016 #18 TheQg100 a dit: *Se laisse faire* *Se roule sur le dos* *Ronronne* *Secoue sa queue dans tous les sens* *Durcit ses écailles* *Ronronne encore plus* Continuons Cliquez pour agrandir... T'inquiète, je déconne. C'est juste moi qui suis zoophile. *Te gratte la tête* *Te fait un câlin* *Te caresse les ailes*
TheQg100 a dit: *Se laisse faire* *Se roule sur le dos* *Ronronne* *Secoue sa queue dans tous les sens* *Durcit ses écailles* *Ronronne encore plus* Continuons Cliquez pour agrandir... T'inquiète, je déconne. C'est juste moi qui suis zoophile. *Te gratte la tête* *Te fait un câlin* *Te caresse les ailes*
Q-Jei Pyromancien des Temps Anciens 31 Mai 2014 1 313 906 268 29 Sources Chaudes 26 Septembre 2016 #19 Jacker a dit: Voir la pièce jointe 67713 T'inquiète, je déconne. C'est juste moi qui suis zoophile. *Te gratte la tête* *Te fait un câlin* *Te caresse les ailes* Cliquez pour agrandir... J'apprécie énormément la compagnie humaine, n'aie crainte. *Te chatouille le bout du nez avec ma queue* *Rentre ses griffes* *Bats lentement des ailes* *Deviens moite*
Jacker a dit: Voir la pièce jointe 67713 T'inquiète, je déconne. C'est juste moi qui suis zoophile. *Te gratte la tête* *Te fait un câlin* *Te caresse les ailes* Cliquez pour agrandir... J'apprécie énormément la compagnie humaine, n'aie crainte. *Te chatouille le bout du nez avec ma queue* *Rentre ses griffes* *Bats lentement des ailes* *Deviens moite*
A Asgore Dreemur Invité 26 Septembre 2016 #20 TheQg100 a dit: J'apprécie énormément la compagnie humaine, n'aie crainte. *Te chatouille le bout du nez avec ma queue* *Rentre ses griffes* *Bats lentement des ailes* *Deviens moite* Cliquez pour agrandir... *Te caresse* *Te fait un bisous sur le museau* *Range ces poignards* *Deviens humide*
TheQg100 a dit: J'apprécie énormément la compagnie humaine, n'aie crainte. *Te chatouille le bout du nez avec ma queue* *Rentre ses griffes* *Bats lentement des ailes* *Deviens moite* Cliquez pour agrandir... *Te caresse* *Te fait un bisous sur le museau* *Range ces poignards* *Deviens humide*