Arbres résistants au poing - One command

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Bonjour à tous, voici un "Mod Vanilla"

Ce système est inspiré du mod Better Beginnings.

J'ai fait ce système il y a quelque temps.

Il vous permet de rendre des arbres plus réalistes et d'augmenter l'utilité du silex.

Les arbres, vous le savez sans doute, ne sont pas très réaliste. Non ce système ne va pas vous permettre de couper les arbres en entier ; car j'ai jugé que ce problème se posait dans tout minecraft :

Désormais, les bûches d'arbres sont comme la pierre : ils sont indestructibles si ils ne sont pas minés avec l'outil approprié. Mais vous allez me dire :" Comment va-t-on pouvoir créer des outils sans bois ? "

C'est ici que le silex entre en jeu : L'arbre pourra être miné avec, les haches, bien sur, mais aussi avec le silex !
gravel.png

Mais, ne vous réjouissez pas trop vite, le silex se cassera à chaque fois que vous couperez du bois. Je vous conseille de vous fabriquer une hache avant la pioche ;)

tree.png


Difficulté Installation : 1/5

Note :Ce système est doté de la technologie one command, grâce au générateur de one command de MrGaretto

Prérequis :
Vous devez être opérateur
Solo : Allez dans les options > Ouvrir en LAN
Multi : Demandez au staff du serveur de vous mettre opérateur ou d'installer le système à votre place.

Mettez vous en créatif : /gamemode c
Donnez vous un command block : /give @p command_block

Allez vers le spawn de votre monde, pour que le système soit chargé en permanence, si vous ne savez pas où c'est, suivez votre boussole.

Creusez un trou dans la pierre, placez un command block sous de l'air, puis placez cette commande:http://pastebin.com/rzyNe2xY et activez-le.

Le command block doit être sous de l'air, sinon l'installation ne se fera pas correctement.
Remettez vous en créatif, cassez les command blocks et les redstone blocks.
Faites ensuite :
/scoreboard objectives remove flintlog
/scoreboard objectives remove cutatree
/scoreboard objectives remove cutatree2

Bon jeu !
 
  • J'aime
Reactions: Aron

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je verrai bien un truc plus simple mais ça détourne le principe : avec une clock hyper rapide tu fais alterner un arbre et de l'air via des setblocks et donc tu vois un arbre que tu ne peux pas casser. Bien sur tu passes au travers D:
PS : la clock se fait via commandblocks mais je sais pas comment on la fait xD