Vanilla Arcadia [+/- 25ans] serveur NON uhc !

Mr_N0body

Bucheron
14 Avril 2014
18
2
14
32
Bonjour,
j'administre actuellement un serveur vanilla survie en difficile, mais pas en ultrahardcore, on est pas sur holycube ici !
on est une dizaine de personne active à jouer sur ce serveur, mais plusieurs le fréquentent de moins en moins, du coup on cherche du monde motivé pour construire et s'amuser tranquillement.
On cherche quelque personnes aux alentour des 25 ans pour une cohérence, les occupant vont de 18 a 32 ans,et ont forcement un Vocal (TS3) bonne ambiance garanti.
On ne souhaite pas faire un énorme serveur ça serai cool d'arriver à 25 membres actif !
le serveur est sous Bukkit pour quelque plugin mais rien qui déforme le vanilla: Dynmap, whitlist, tropHeads ...
si vous êtes intéressé demandé !
voici la carte ! http://minecraft128.omgserv.com:8667/

bonne journée !
 

iKeeZz

Aventurier
25 Octobre 2013
38
1
3
27
Pseudo Minecraft : iKeeZz
Âge :17 ans 18 ans en juillet
Motivation :Je viens de reprendre minecraft après 2 mois d'absence j'ai tout comme toi ouvert plusieurs serveurs UHC qui on malheureusement durée pas plus de 4 mois après c'est petit soucis j'ai décider de revenir pour reprendre minecraft sur un serveur avec une bande de pote et travailler en communauté plusieurs projets me trotte dans la tête et j’espère les réaliser avec vous! Je cherche des gens motivé qui s'investisse dans le serveur.
Motivation 2 : Comme dit j'ai vraiment envie de reprendre de L'UHC j'ai repris les vidéos de nos amis de HolyCube et pas besoin de plus pour me remotivé !
Heures de jeu : tous les soirs de 17h à 0h et pas d'heure les week-end et les vacances.
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? : Je joue depuis la béta de minecraft
Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) : Redstonne surtout et je me débrouille en architecture médiéval
Voila un petit screen de ma dernière création en UHC !
19624120131214131616.png
Cordialement iKeeZz.
 

Diistan

Aventurier
8 Mai 2014
3
0
1
28
Coucou,
J'ai actuellement posté deux messages sur d'autre recrutement de serveur sans réponse...
Bref je viens ici
Actuellement j'ai 18 ans, je ne travaille pas et ne vais pas en cours jusque septembre donc j'ai pleins de temps libre.
J'ai commencé Minecraft vers Mars 2012, j'ai joué notamment en vanilla sur des serveurs faction, puis par après sur du Feed The Beast pendant 6 mois, il y a quelques mois je faisais du uhc mais nous nous sommes contentés simplement de faire les premières automatisation sans regarder plus loin. Donc le projet de serveur à donc été abandonné.
Aujourd'hui j'aimerais aller plus loin et réaliser un grand projet parmis vous et m'amuser avant tout.
Par contre je suis quelqu'un d'assez solitaire, ça ne me dérange pas d'être en vocal mais pas tout le temps.
Du moins pas au début, histoire de commencer et de m'installer.