Arcadia | serveur communautaire - semi-Rp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gorvie
  • Date de début Date de début
quelque petit défaut je vois la

1) on ne dit PAS mature

2)a la fin de la vidéo c'est moi ou il y a une vitre casser ?

mais bon je m'acharne sur des petit détail

Serveur Absolument Raté pour devenir Publique ...

Je tiens à préciser, que ce post est ici car l'administrateur du serveur à tout simplement supprimé une critique ( que j'ai jointe en fichier TxT ) avec absolument aucun prétexte, à part peut-être, "Je suis Dieu tu ferme ta gueule"

Je ne vois pas l'intérêt de venir sur un tel serveur, l'administrateur a une mentalité de gamin de 10 ans il n'a pas les épaules pour soutenir un tel poids qu'est: être administrateur.

La preuve, premièrement, il se dit avoir une communauté souder ( souder oui pas soudée ) il va lui mettre à l'encontre de la grande majorité des règles de bases qu'il impose aux autres joueurs.

De plus, son serveur est dit "Rôle-Play" seulement il ne s'agit pas tout simplement d'un écart d'un grade entre les modérateurs et les joueurs publiques, mais carrément un bug de chunk qu'on ne peut pas franchir ...
Le modérateur est tout puissant, et impose au larbins de faire ce qu'ils veulent, Enfin je vais corriger un détail ... pas modérateur, mais Administrateur. Les modérateurs sont tous très gentils participent au bon fonctionnement de la communauté seulement notre cher Gorvie lui est tout simplement ( dans sa tête ) un Dieu au pouvoir sans limite et il pense se trouver sur un serveur, où il s'éclate avec ses amis pendant que les larbins qui jouent avec des règles plus qu'abusive, font des dons et votent pour le serveur. Le serveur se dit RôlePlay alors que Monsieur l'administrateur se permet d’interrompre le RôlePlay pour engueuler des gens en publiques alors qu'il ne s'est absolument rien passé ...

La Communauté se veut soudée, la dernière fois que j'ai demander à parler à un autre membre, l'admin lui a demander de se taire et il ma envoyer chier ...

Sur ce serveur on ne peut passer un bon moment car l'administrateur fait du favoritisme colle des avertissement injuste, se met en rogne pour n'importe quoi ( Pour ceux qui veulent savoir j'ai joint un fichier txt bien expliqué

Je fais ce post principalement pour avertir les nouveaux joueur qu'il est complètement INUTILE de perdre 2 Heures pour faire des candidature complète avec des critères INCONNUS et totalement EXUBÉRANTS ( Il refuse des candidature à cause de fautes d'orthographe et de syntaxes, alors que lui même se moque totalement de la propreté de ses écrits IL Y A DES FAUTES DANS TOUTES LES DOCUMENTATIONS ! )

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête toutes les cinq minutes avec des gens prétentieux ne pouvant plus se sentir. Nous sommes là pour jouer à Minecraft !

Il est TOTALEMENT Incapable d'écrire un texte tout seul ... je vous donne un petit lien tout mignon ici

La Perle

Après avoir râler sur des gens car il participaient à d'autre serveur, j'ai trouver sa postulation sur Minefield.fr C'est bète ...

Aussi, le Mumble n'est absolument pas dédié au serveur en écoutant on a plus l'impression d'être dans le canal privé de la vie de Gorvie ( surtout lui je sais beaucoup de chose sur lui en seulement 3 H ) et de ses amis ...

Il y a de trop nombreuses raisons de ne pas choisir un tel serveur, je vous invite à lire le petit fichier .TxT =)

P.S : J'ai trouver ce message de lui, laissez moi rire:
"J'espère que vous serez plus constructif (et indulgent). :)"