Buildeur ArcaGames cherche des Builders !

StarWax

Mineur des cavernes
16 Février 2015
51
4
33
11
Présentation:

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Adrien et j'ai 13 ans.
Je suis Builder sur un serveur et nous recrutons du staff du côté Build.
Nous ne sommes pas beaucoup pendant ce temps mais nous avons deux grands développeurs dévoué et qui sont en train de créer un Mini-Jeux qui sera nommé PigHeroes. :eek:

Pendant ce temps nous n'avons seulement qu'une seul map (Faites seulement par moi vu que y'a que moi en builders actif) qui sera nommé je pense Fantôme.
Cette map est énormément inspirée du film "Sos Fantômes". :)

Je vais vous montrez quelques photos de cette carte

But du PigHeroes:

Le PigHeroes est un jeu dont j'ai eu l'idée qui mélange Pvp et Stratégie. :)
Il ressemble au jeu SheepWars qui consiste à jetez des moutons explosifs avec différents pouvoirs mais cette fois ce ne sont pas des laines ambulantes ! Mais des cochons ! Qui sortiront de votre canon !

Différentes munitions vont être spawner aléatoirement dans votre inventaire qui comprendra plusieurs effets de cochons comme un cochon qui envoie une bourrasque de vent ou même un cochon poussiéreux qui laisse derrière quelques toiles d'araignées !

Deux équipes qui iront jusqu'à 10 joueurs maximum par équipe se disputeront pour savoir qui sera le vainqueur :D

Vous serez donc muni d'un canon à cochons ainsi qu'une épée et d'un arc.

Plus tard sera ajouter des items emblématiques de jeux vidéos comme par exemples le Portal Gun dans le jeu Portal ! Le boomerang de Link dans la saga The Legend Of Zelda ou encore un Kaméhaméha de Dragon Ball Z !

Si vous avez quelques idées n'hésitez pas à nous les dire en commentaires s'il vous plaît :D

Photo de la carte Fantôme:

Cette carte vous emmènera dans un monde étrange et lugubre. Vous pourrez y voir des choses épouvantables comme par exemple un fantôme ! Dans cette map vous aurez la possibilité de vous réfugiez dans le QG des Sos Fantômes qui sont chasseur de fantômes mais apparemment l'endroit est assez désert et plutôt gluant ! Je pense que quelques fantômes sont passez dans ce bâtiment… Je crois même que certain avait un gros appétit car il y a de la nourriture partout !

Les fantômes ont tout chambouler ! Ils ont transformer New-York en vrai dépotoir ! Un immeuble est saccager et la terre est sèche. Deux îles sont disponibles sur cette carte pour vous cachez et tirez à l'arc vos ennemies.

1449770817-2015-12-10-19-04-56.png

1449770832-2015-12-10-19-05-31.png

1449770811-2015-12-10-19-05-41.png

1449770838-2015-12-10-19-05-48.png

1449770837-2015-12-10-19-06-07.png

Quel type de construction je cherche ?

Je recherche des personnes sachant faire des Organiques comme Epicube. Aussi des personnes sachant faire facilement la carte "Fantôme" que j'ai construite donc qui sache manier WorldEdit et VoxelSniper. Je voudrais aussi savoir dans votre réponse vos thèmes de constructions où vous êtes le plus habile. :D

En gros je veux des personnes assez compétentes qui si connaît dans la construction :p

Condition (Pas forcément obligatoires)

- Avoir Skype premièrement, pas obliger de s'appeler mais au moins juste discuter.
- Avoir des photos de vos constructions ( Ou test sur nos serveurs )
- Avoir lu ce topic en entier s'il vous plaît :)

Je précise ! Je me fiche de votre âge mais ne soyez pas trop "enfantin" juste être sérieux mais pas trop non plus :p
Je suis du genre comique mais pendant la phase constructions je veux que vous soyez sérieux c'est tout :)

[EDIT] Je vien de finir une toute nouvelle map si ça peut vous intérésser à participer au projet !

Cette carte sera intitulé "Sous-Marins".

Deux sous-marins du style steampunk côte à côte avec Capitaine Bob et Colonel Patrick qui se font coucou à bord de leur vaisseaux. :)

Bien sûr nous sommes dans la mer donc qui dit eau dit forcément poissons, vous pourrez y trouver sur cette carte une multitude de spécimens de poissons qui rodent dans les fonds marins.

Après être tombé, vous pouvez survivre et donc vous combattre au fond de cette mer pacifique. Vous pourrez voir plusieurs algues marines ainsi qu'un énorme monstre qui s'y cache. Un poulpe géant énervé qui vous agresse avec ses tentacules venimeuses !

C'est une map assez fantastique qui vous accueillera pour vous voir vous combattre jusqu'à l'extermination de l'équipe adverse ! :D

1450017942-2015-12-13-15-44-05.png

1450017964-2015-12-13-15-44-18.png

1450017974-2015-12-13-15-44-27.png
1450017926-2015-12-13-15-44-38.png
1450017955-2015-12-13-15-44-55.png

Je précise le lobby de cette map c'est le bâteau mais il sera amélioré car il est trop petit.

Dernière édition:
Désoler mais, votre jeu spécial c'est juste un sheep war avec des cochons, votre build de la map fantome est bien trop approximatif...
En fin de compte la seul map à peu près potable est la sous marrin qui elle est bien trop inspirée de la map dirigeables sur epicube....
A l'avenir, évité de copier des serveurs, surtout si il sagit de epicube qui compose des builds qui ne sont pas de très haut niveaux

Désoler mais, votre jeu spécial c'est juste un sheep war avec des cochons, votre build de la map fantome est bien trop approximatif...
En fin de compte la seul map à peu près potable est la sous marrin qui elle est bien trop inspirée de la map dirigeables sur epicube....
A l'avenir, évité de copier des serveurs, surtout si il sagit de epicube qui compose des builds qui ne sont pas de très haut niveaux
Tu peux garder tes commentaires pour toi je crois, c'est pas ton projet si je ne m'abuse ? …
Et pour te dire on a pas tout détaillé sur le concept du jeu pour ne pas que l'on nous vole l'idée avant que tu ne le critique hein. Ne juge pas quelque chose que tu n'a pas tester par toi même.

et bien oui, tu met des screens donc je les commentes, pas besoin de toujours attendre 300 kikoos pour dire "waw s'et tro bot"