Semi-RP PVP Survie Vanilla Archaft [Bêta] Pvp-faction original et axé build [1.15.2]

Hadri4000

Bucheron
21 Décembre 2017
2
1
14
28
Minecraftiens, Minecraftiennes,


Je viens vers vous pour vous présentez un serveur en bonne voie ( c'est étonnant ).


Comme dis plus haut , il est axé build avec plusieurs factions avec chacune son role play et son architecture qui lui est propre. Archaft compte aussi une économie, un système de métier (assez libre avec récompense par palier) ainsi que des magasins. Enfin pour de plus amples informations, je vous invite à vous rendre sur notre site web, où tout y est expliquer.
Il s'agit bien entendu d'une bêta comme je l'ai indiqué en titre, donc des bug peuvent encore survenir même si, nous nous efforçons de les régler et avancer pour ouvrir la version finale d'ici peu.
Nous recherchons donc : des gens intéressés par le coté construction, des gens créatifs avec l'esprit de communauté. Même si il s'agit d'un serveur faction, la sympathie et l'ambiance doit rester au beau fixe envers les autres joueurs présents. Le serveur est whitelisté pour pouvoir y accéder nous exigeons une présence ainsi qu'une présentation en bon éduforme sur notre discord :


N'hésitez pas à user de curiosité, ça ne coûte rien et vous ne saurez pas déçu.

Bon jeu à tous