salut a tous je m'apelle alexandre, j'ai 16 ans ,mon pseudo in game : archimeti
je joue a minecraft depuis la 1.5 , pas tres bon architecte mais je suis bon en redstone (calculette , cpu 8bit, et plein d'autres choses ^^ )
j'ai aussi été modo et admin sur plusieurs serveurs . et j'ai une chaine youtube : take thispie ^^
sinn je joue a des rts comme supreme commander aussi des fps (unreal tournament) et des mmorpg (shaiya , eden eternal )
je suis en premiere ^^
j'aime la programmation , minecraft et le roller agressif
je me suis inscrit parceque sa fait longtemp que je regarde les news de ce site et j'avais envie de faire parti de la communauté
je joue a minecraft depuis la 1.5 , pas tres bon architecte mais je suis bon en redstone (calculette , cpu 8bit, et plein d'autres choses ^^ )
j'ai aussi été modo et admin sur plusieurs serveurs . et j'ai une chaine youtube : take thispie ^^
sinn je joue a des rts comme supreme commander aussi des fps (unreal tournament) et des mmorpg (shaiya , eden eternal )
je suis en premiere ^^
j'aime la programmation , minecraft et le roller agressif

je me suis inscrit parceque sa fait longtemp que je regarde les news de ce site et j'avais envie de faire parti de la communauté
