archimeti

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
30
salut a tous je m'apelle alexandre, j'ai 16 ans ,mon pseudo in game : archimeti
je joue a minecraft depuis la 1.5 , pas tres bon architecte mais je suis bon en redstone (calculette , cpu 8bit, et plein d'autres choses ^^ )
j'ai aussi été modo et admin sur plusieurs serveurs . et j'ai une chaine youtube : take thispie ^^
sinn je joue a des rts comme supreme commander aussi des fps (unreal tournament) et des mmorpg (shaiya , eden eternal )
je suis en premiere ^^
j'aime la programmation , minecraft et le roller agressif :p
je me suis inscrit parceque sa fait longtemp que je regarde les news de ce site et j'avais envie de faire parti de la communauté :)