Architect

Mkel67

Bucheron
20 Juin 2013
10
0
12
35
Je suis un architect qui cherche un bon serveur minecraft J'ai 14 ans je peux parler en chat vocal
Mon skype : mika.yildiz
Prenom: Mikael

Je suis co tout les jours je fais ce poste d'architect contre la place de dirigeant sur le serveur en gros le plus haut grade comme le Fondateur
Je reponds sur skype donc add me skype mika.yildiz
Pour plus d'info ajoutez moi sur skype ps : je sais un peu configurer les serveurs :)

Bonjour,

Déjà avec une faute dans le titre, ton CV devient moins engageant et je doute qu'une place de fondateur te soit proposée en échange de quelques construction.
De plus, merci de rajouter des screens pour prouver ton talent

Cordialement

• J'aime
Reactions: Gun4Life
Bonsoir.

Effectivement, comme le dit Tyuro, à moins que tu ne propose d'autres talents, la place d'administrateur

ne te sera pas acquise, il faut pour cela savoir administrer. Tu me dira, c'est en forgeant que l'on devient

forgeron, mais ce n'est pas sur mon serveur que tu tâteras du marteau l'enclume.

Par contre un architecte, cela m’intéresse, pas besoin de screens ou autre, si cela t’intéresse,

je te laisse le soin de me mp ton skype, le cas échéant j'ai un mumble.

Bien cordialement, Harry.

Bonsoir.

Effectivement, comme le dit Tyuro, à moins que tu ne propose d'autres talents, la place d'administrateur

ne te sera pas acquise, il faut pour cela savoir administrer. Tu me dira, c'est en forgeant que l'on devient

forgeron, mais ce n'est pas sur mon serveur que tu tâteras du marteau l'enclume.

Par contre un architecte, cela m’intéresse, pas besoin de screens ou autre, si cela t’intéresse,

je te laisse le soin de me mp ton skype, le cas échéant j'ai un mumble.

Tu postes 2 messages, et dans tes 2 messages tu remballe les gens. C'est quoi ton but ?

• J'aime
Reactions: Gun4Life
C'est ce que l'on appel une critique constructive, même si cela peut te paraitre un peu brut.

Je ne vois absolument rien de constructif dans tes remarques. Dire que pour être administrateur il faut administrer, ça relevé d'une telle aide c'est vrai !

Une remarque constructive, c'est lorsqu'on donne des conseils ou qu'on explique en quoi on n'est pas d'accord avec la personne. Ici tu dis "tu ne peux pas devenir admin" et tu mets une petite citation. Je ne vois pas vraiment ou se trouve la remarque constructive ? Ni ici ni dans aucun de tes messages.

Moi aussi, j'ai envie de faire une remarque constructive.

Déjà, pour commencer, les conflits peuvent se faire par MP. Comme ça, personne ne lit votre conversation et vous pouvez tranquillement discuter ( ou vous battre ) sans que l'on est à intervenir.

Ensuite, et ce n'est qu'une remarque, je suis quelqu'un qui est très rigoureux sur ses règles d'écritures. Et je ne vois pas l'intérêt de sauter des lignes entre chaque phrase dans un paragraphe ( sauf dans une dictée ). Bien sur, c'est à titre indicatif et je ne pèlerais jamais du style d'écriture de l'autre.

Enfin, pour finir avec l'auteur, je trouve que ton CV n'a pas réel intérêt. Le texte est court avec des fautes d'orthographes visibles ( architect ) alors que chaque navigateur possède un correcteur orthographique ( j'ai vérifié ). Tu demandes à être administrateur en échange de tes services mais tu ne garanties, ni tes services, ni tes compétences. De plus, nous n'avons aucune preuve des tes compétences ( je radote ). Comme la dit Tyuro, il n'y a aucun screenshot de tes constructions. Et pour finir, tu te répète ( 2 fois sur Skype ).

Personnellement, je recrute des architectes pour un serveur mais ce n'est pas sur ton CV que je vais me pencher.

*Mode modérateur*

Suite à la demande d'un membre, je fais disparaitre les messages en trop sur ce sujet. Sauf un ou deux pour montrer que je n'écris pas ça pour rien.

• J'aime
Reactions: Krafty