[CV] Admin/Modo ,architect-builder et designer de construction et autre minecraft

noble2105

@MGS youtubeur #MGS Games
11 Juillet 2015
10
1
4
Bonjour mon nom est guillaume ou "noble2105" j'ai 14 ans et je me trouve assé mature .
rigoler ça va mais il ne faut pas déconner non plus

je suis a la recherche de personne recrutant dan un serveur minecraft pour un poste d'admin de modo ou encore architecte c'est la ou j'ai le plus d’expérience

j'ai déjà eu le poste de modo et admin sur un serveur rp sur le jeu Gmod et je me suis déjà occupé de grande construction sur de nombreux serveur minecraft mais toujours pour une battisse ou 2 on demande mon aide et puis je vais sur un autre serveur ou on demande mon aide je suit aussi des études de architecture ce qui me donne un petit plus en expérience de design

ce que je cherche c'est un serveur rp ou semi rp mais le reste est bon aussi !
ou je pourrais être utile plus longtemps donc travaille a temps indéterminé pour une durée de préférence de 2-3 semaine minimum pour montrer mes capacité a fin de pouvoir continuer ainsi

si vous désire des screen de mes construction ou plus d'info pour les poste admin ou modo faite le moi savoir en envoyant un petit message sur skype a: guillaume.uyttersprot1 qui est le mien
ou just sur ce topic
ou encor a l'email : [email protected]

sur ce merci au courageux ou courageuse d'avoir tout lu et a bientôt ;)

cordialement
guillaume
 

noble2105

@MGS youtubeur #MGS Games
11 Juillet 2015
10
1
4
oui mais j'envoi tout via skype ou email mais il m'en reste plus beaucoup et j'en fais presque j'amais
car j'ai changé de pc il y a 2 an et donc si ça vous dérange pas ajoutez moi sur skype et je ferais des screen pour vous et je vous les envoie
 

livroy

Polyvalent
26 Novembre 2013
102
11
125
Bonjour,

Juste, je n'ai pas compris... C'était fais exprès la faute à "assé mature"?
Relis toi, car j'ai vu plusieurs fautes de frappes... Sinon pour les screenshots, j'avoue que c'est mieux de les avoir dans le topic mais c'est toi qui vois...

Bonne chance,
 

noble2105

@MGS youtubeur #MGS Games
11 Juillet 2015
10
1
4
Bonjour Warenn je veut bien voir comment ça ce passe sur votre serveur et merci de votre réponse
 

noble2105

@MGS youtubeur #MGS Games
11 Juillet 2015
10
1
4
j'ai fais un reset complet de mon pc hier je dois encore installer minecraft et skype
 

LeaderCraft

holypix
8 Juillet 2015
10
0
2
24
bonjours,nous sommes tres interressais par ton CV,nous somme un serveur qui est en cour de devéloppement,nous avons ouvert le serveur en beta pour voir les beug et les améliorations du serveur si tu veux plus d'information tu peut me contacte a cet adresse mail: [email protected]
Cordialement le staff de holypix(leadercraft)
 

AshBlue07

Bucheron
28 Décembre 2014
10
1
14
Malgré le fait que tu ai soit disant "assé mature" , je ne crois pas qu'à 14 ans on écrit aussi mal et surtout qu'on fait des études d'architecture !!!
Alors sil te plait trève de mensonge et dit que tu as dix ans sérieusement , je n'ai que 13 ans et je ne fais pas autant d'erreurs