Architecte Cédric (Languagecraft)

Est ce que les timelapses vous ont plus ?

• Oui/Non

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Cedroc77

Bucheron
30 Juin 2013
6
1
14
26
Bonjour /bonsoir ,
Je m'appelle Cédric et j'ai 14 ans , je fait partie de la team Languagecraft (http://languagecraft.tv/ : http://www.youtube.com/user/LanguageCraftTV?feature=watch )
et je cherche un serveur (Rp de préférence) pour aider a faire les batiments . Je suis polyvalent dans les differents types de construction

donc je n'ai pas de screens de bâtiments mais vous pouvez toujours voir ces timelapse :
Lem Casttle :
Gare d'anvers :

bien sur je n'ai pas fait les timelapses tout seul mais j'ai participé a la construction

Cordialement
Cédric.v

bonjour, je m'occupe d'un projet, le projet Lyrah.
ce dernier est constamment en recherche d'architectes compétents, et tu réponds parfaitement aux critères du projet.

malheureusement, nous nous devons d'être discret, c'est pourquoi je préfère t'en parler en privé, soit par MP, soit par Skype (mon Skype est sur mon profil). Je t'invite à me contacter par l'un de ces moyens ;)

Cordialement, Géraud.

Salut,

MockingJay est un projet débuté fin Mars cherchant à reproduire les HungerGames. Tu demande un serveur RP ? Là est la subtilité de MockingJay. En effet ce projet va, d'une part représenter la ville de Panem, avec ces treize districts et son Capitole, ses métiers mais aussi ces HungerGames qui se dérouleront sur plusieurs jours (contrairement aux serveurs HungerGames actuels). Il y en a pour tous les goûts : gros bâtiments, maisons, magasins, décor, décorations, map PvP, map aventure/ressource, etc.

C'est un gros projet qui a connu beaucoup de bas, mais nous avons aujourd'hui un bon petit staff : 2 webmaster, 1 webdesigner, 1 moddeur, 1 codeur (actuellement absent), 2 graphistes et 4 architectes. En dehors de ce staff, certaines personnes nous aident lorsque besoin en est (graphiste, builder, dev, ...).

Sydiose, ancien architecte de Cartasiane nous a rejoins hier, peut-être aurions-nous le privilège de t'accueillir dans notre projet ?

Si tu souhaite en savoir plus, je t'invite à m'ajouter skype : krafty.minecraft

Bonne journée,