Salut ! 
J'ai 16 ans et je m’appelle Adrien ( IN GAME : vovo783 )
Et sa fait 3-4 ans que je joue a Minecraft et a peine 1 année que je joue en tant que Architecte
Alors, pour commencer : Je suis un jeune architecte et déjà posé sur un serveur..
MAIS !!!.....
je suis à la recherche d'une Team D'architectes qui aurait des "chalenge" à réaliser et qui manque de joueurs
, de préférence des personnes matures qui ont au moins mon âge ... 
=================================================================
Alors si c'est votre cas et que vous cherchez une personne... contactez moi !
Voici mon skype : Le-voleur78
(oui j'ai choisi mon pseudo à partir de la bande déssiné "Naheulbeuk" ...)
Si c'est pas votre cas.. tempis pour moi et bonne route à vous !
Si vous voulez en savoir plus sur mes compétences/expériences dans l'architecture je vous propose de visiter le serveur Minecraft indiqué sur mon profil ( dont je suis l'unique architecte )
Ou bien de prendre la peine de regarder ses quelques screens tirés du serveur en question :
Note : Terrain 100% Mappé avec world édit/ architecture 100% construite par moi même.. bien évidament !
===
===
===
===
===
===

J'ai 16 ans et je m’appelle Adrien ( IN GAME : vovo783 )
Et sa fait 3-4 ans que je joue a Minecraft et a peine 1 année que je joue en tant que Architecte
Alors, pour commencer : Je suis un jeune architecte et déjà posé sur un serveur..
MAIS !!!.....
je suis à la recherche d'une Team D'architectes qui aurait des "chalenge" à réaliser et qui manque de joueurs

Alors si c'est votre cas et que vous cherchez une personne... contactez moi !
Voici mon skype : Le-voleur78
(oui j'ai choisi mon pseudo à partir de la bande déssiné "Naheulbeuk" ...)
Si c'est pas votre cas.. tempis pour moi et bonne route à vous !

Si vous voulez en savoir plus sur mes compétences/expériences dans l'architecture je vous propose de visiter le serveur Minecraft indiqué sur mon profil ( dont je suis l'unique architecte )
Ou bien de prendre la peine de regarder ses quelques screens tirés du serveur en question :
Note : Terrain 100% Mappé avec world édit/ architecture 100% construite par moi même.. bien évidament !
===
===
===
===
===
===