Map cherche employeur [ingénieur redstonne et architecte]

mineaxelcraft

Bucheron
4 Novembre 2015
14
2
14
Bonjour tout le monde je suis Mineaxelcraft, 14 ans et plutôt sérieux, je suis ingénieur redstonne qui connait déjà pas mal de système (j'ai même presque réussi a faire une calculatrice mais elle ne peut que additionner par 1 jusqu’à 10 :'(), je suis aussi un peu architecte mais mes bâtiment manque de décoration que je compense par leur taille et la rapidité à les construire (surtout des bâtisses et des château du Moyen-Âge que je peut faire en une journée/après-midi).Je tiens à préciser que je suis sur minecraft à partir de midi environ jusqu'à maximum 20h/22h en précisant que comme j'ai des problèmes de concentration à force de (Bizarre) me concentrer, je fais de temps a autre une pause de 15min/30min en lisant des romans au calmes ce qui (là vraiment bizarre) ne me demande pas de concentration et me détend. également j'ai des potes et je suis avec eux 1h environ tout les deux jours.

Je cherche un employeur lui-aussi plutôt sérieux, qui est là souvent car c'est quand même son projet,qui ne me prend pas pour l'ouvrier qui fait tout, et enfin qui veut faire de préférence une map aventure (serveur s'abstenir) ou simplement un projet de construction pas non plus énormissime à réalisé. /!\ Si le projet ne semble plus avoir de chance d'aboutir je part chercher un employeur ailleurs. (sa rime mais tout le monde s'en fiche:D)

Pour me contacter:
de préférence steam: Thor_le_nordique
(sinon que j'utilise pratiquement jamais et que j'en suis au 5 compte car j'oublie mon mot de passe)skype: Thor
Ensuite pourquoi devriez vous me choisir et pas un autre, déjà par ce que je vous demande de me choisir:svp: puis parce que y a t'il quelqu'un qui à fait un aussi long article ?

Je m'excuse des fautes d’orthographes que j'aurais pus faire

Bref merci de répondre favorablement à ma demande passer une bonne journée/matinée/soirée/nuit blanche/après-midi et :merci d'avoir lut jusqu'au bout.


finalement je vais me faire recruter pas une team build mais je sais pas suprimer une conv XD
 
Dernière édition: