Frémwen

Aventurier
30 Avril 2016
2
1
4
21
Bonjour,
•Mon nom est "Jules", mon pseudo est "Frémwen"
•Je souhait ouvrir un serveur minecraft PvP/Kit, Survivor, Triathlon
Comme vous l'avez surement remarqué, deux des modes de jeux vous sont surement inconnus: Et c'est logique car ils n'éxistent pass encore.
C'est donc pour ça que j'écris sur ce forum.
Je recherche donc un coddeur (ou plus) afin de codder quelques plugins, pas trop difficile ne vous inquiétez pas.
Je recherche aussi plusieurs architectes afin de builder le Spawn, plusieurs maps de PvP/kits et quelques autres constructions pas trop difficiles.


•Envoyez-moi vos propostions en commentaire et je vous donnerai mon skype. J'ai 14 ans: je ne suis pas très agé mais assez mature.

PS: Ne vous inquiettez pas je suis suuuuuper sympa :D <3
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Il va falloir expliquer plus en détail ton projet si tu veux trouver un CODEUR pour CODER ces mods.
Ils consistent en quoi ces mods ?
 
  • J'aime
Reactions: Frémwen

Frémwen

Aventurier
30 Avril 2016
2
1
4
21
Il va falloir expliquer plus en détail ton projet si tu veux trouver un CODEUR pour CODER ces mods.
Ils consistent en quoi ces mods ?
Oui tu as raison:
• Le mode de jeux Triathlon est enfaite une jeux ou pour gagner le joueur devra gagner un maximum de points. Il y aura 3 épreuves, la 1er est du pvp (tous les joueurs s'affronteront) celui qui survivra ou celui qui aura fait le plus de kill ammasera le plus de point. La 2e est un concours de build (un peu comme un un build battle) mais ave des constructions tels que "Jardins, maisons, cabanes dans un arbres.." Le joueurs qui aura les meilleurs notes amasseura le plus de points. La 3e épreuve sera des Jumps, des parcours, et le joueur qui l'aura finis en 1er amasseura plus de points que les autres (répettition) Les points gagnés le loin des éppreuves seront additioné pour éllire le classement.

Passons au 2e mode
•Le mode Survivors n'est rien d'autre qu'un PvP/Faction où les mobs sont surpuissants, durant la nuit les monstres apparaitront en masses et bien stuffé. De plus, le "claim" sera désactivé, la map est divisé en énormément de zones limité. Pour trouver les bases ennemie, le plugin citera la zone ou une certaine base se situe (pourquoi pas par énigme) mais ne donnera pas les coordonées exactes. Afin de poussé les joueurs à chercher (pour les pilleurs) et à caché ca base (pour les pillés) Biensur les codeurs pourront y ajouté des choses!
Merci :D
 
  • J'aime
Reactions: Malogurote