Buildeur [Architecte][Impliqué] Recherche Architecte pour nouveau concept de serveur

Biyou72

Aventurier
8 Août 2013
13
2
3
26
Bonjour, bonjour !

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre je cherche un micro ondes 1000W pour cuire mes frites McCain spéciale micro-ondes ultra croustillantes...
Sans rire, je cherche un ou des architectes impliqué dans leurs constructions pour un concept de serveur Minecraft.

Vous allez me dire : "Ouai encore un concept qui va jamais marcher patati patata"
Peux être que oui... Mais peux être que non alors lis la suite !!

Je m'explique :

Il y a de cela quelques petits mois j'ai cherché un concept de serveur Minecraft sortant du lot, grâce à mon cerveau sur-développé j'ai finalement trouvé ce que j'allais faire...
Un serveur sur le thème Anges et Démons SemiRP et PvP !!

Malheureusement ma souris et mon clavier ne m'aide pas beaucoup pour construire des bâtiments ou architectures dignes de ce nom !

C'est donc pour cela que je recherche des personnes sérieuse et mature (je parle de personnes de plus de 15 ans mini), mais surtout qui construisent pour le délire et l'amusement et non pas pour l'argent car heureusement pour moi et malheureusement pour ceux qui veulent la "masse de thune izi". Je trouve que : Payer Minecraft (20€), payer un hébergeur minecraft (VPS pour moi 12€/mois) et payer un hébergement WEB (28€/an)
Revient déjà assez cher pour qu'en plus je doive payer des architectes.. Minecraft deviendrait un gouffre à fric !! :O

Parenthèse fermée,

Je tiens aussi à dire que s'il vous vient l'envie folle de participer avec moi à ce projet, je vous invite à m'ajouter sur Skype et à m'envoyer vos liens vers vos screenshots ("je ne prend que des liens car je veux pas de virus wallah")

Bref trêve de plaisanterie, voilà mon Skype : Biyou72

PS : Vous avez pu remarquer que des traces d'humour merdique ce sont glissées dans ce post, merci de les prendre au quarante-douzième degré !
Crdlt
 

Creepi26

Aventurier
19 Mai 2014
3
0
1
26
Bounjour chère biyou72 je m'appelle creepi26 je suis architecte de grand talent j'ai déjà construie 4 serveur don un est englais je traivail sérieusement et raipidement mais j'aime avoir un peux de foux rire quand je joue avec d'autre personne. Je suis bon en n'importe quelle construction et surtout les lobby et des chateaux. j'ai 16 ans et je suis près a recevoir votre réponse merci.

cordialement: Creepi26. :)
 

Creepi26

Aventurier
19 Mai 2014
3
0
1
26
et j'en veux pas de thunes moi je veux construire un point c'est tout pour me rejoindre sur skype ses: Charles-Vincent30 il y aura une photo de cnrctin mincraft et inon Email [email protected] au revoir.
 

Biyou72

Aventurier
8 Août 2013
13
2
3
26
Plop creepi !

Enfin un chenapant qui veux se joindre a moi ! Serais-tu devenu sénile ? :p
Plus sérieusement je suis très heureux de ta motivation, je comprends que tu ne veuilles pas seulement construire mais aussi avoir des délires.
Et pour te rassurer ce n'est pas ce qui va manquer avec moi (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)
J'en parlerai donc plus avec toi sur Skype :)

Si d'autres malades dans leur cerveau veulent nous rejoindre, QU'ILS SE MANIFESTENT !

@+

Biyou72
 

Fushy

Aventurier
8 Mai 2014
19
0
1
27
Je t'ai envoié une invitation, si tu me veut à toi de réponde a la demande ;) à bientôt
 

Biyou72

Aventurier
8 Août 2013
13
2
3
26
Merci à ceux qui ont répondu ! D'autre proposition ? N'oubliez pas que je n'accepte que les liens renvoyant vers vos screen et non l'envoi des screen par Skype.. Merci !