Architecte [INDISPONIBLE]

Vient d'être embauché !

Mets ton sujet en résolu, et demande un lock temporaire aux modo stp ;) Sinon, des personnes pas très douées vont tout de même poster... Tu pourras demander la réouverture du topic quand tu en auras besoin :)