Architecte recherche Serveur

schwider

Aventurier
19 Avril 2011
6
0
0
Salut à tous !

Je suis Schwider (IG) , un builder complêtement barré sur Minecraft !
Je viens vous présenter mon service en temps qu'architecte.
Au passage , j'ai 19 ans , un micro et toutes mes dents , voile qui est dit , musique maestro !

Prêt requis de votre serveur de ma part :

Règle d'or : Thème Médiéval
Serveur Semi-Rp (minimum) mais je favorise quand même le RP pur et dur ou encore PvP (projet inovant si le staff + pluggins suivent)
Serveur en pleine croissance mais stable niveau financement.
Un serveur de chat , genre Ts3, mumble ou vent (skype à éviter, merci)
Un Staff Motivé, un minimum compétant et disponnible .

Mes compétances :

J'ai déjà plus de 4 mois de minecraft à temps "plein".
J'ai déjà réalisé plus d'une 40ène de bâtiments de tout genre ( temple , Chateau , maisons individuelles , commerces , Services, donjons aventures)

Quelques screens :

Chateau : (que je n'aime pas trop)

Manoir :

Maison :

D'autres images sont en réserves si demandées.

Voila , j'espère que mon aide vous seras utile !
Me contacter directement sur le sujet en question ou en MP.

Merci , Schwider

Bonjour, ton message m'a interpellé.

Je trouve tout d'abord les créations de tes screens magniques et je ne peux donc qu'admirer tes talents d'architecte.

Je te présente donc le serveur Mine Feel ,celui ci est un serveur semi RP existant depuis environ 4 mois et demi, c'est un serveur stable et ou l'ambiance est bonne enfant.
Nous disposons de nombreux plugins nous permettant ainsi d'offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible (Economie, Protection, Quetes, Plugins exclusifs). Nous mettons aussi à disposition de nos joueurs un serveur mumble, un site et un forum.
Chaque jour de nouveaux projets naissent, d'autres aboutissent, tu pourras donc construire sans grande difficulté, tout en restant logique dans tes constructions. Tu pourrais par exemple créer ta ville.

Je ne pense pas avoir tout dit, loin de là, après si tu es interessé viens faire un tour pour visiter et participer sur le forum. Je rappel que le serveur est ouvert à tous mais régulé par des grades.

A bientot, je l'espère.

A tous , ce sujet et à lock s'il vous plaît, j'ai trouvé le serveur parfaitement en accord avec mes principes.

Merci à ceux qui m'ont Mp.