[CV] Eldrasyl [architecte, terraformeur,roliste] recherche serveur pour dire mes idées

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Salut, proposition/demande de rémunération interdite sur le forum ! Un conseil, édites.
Si tu es intéressé par un avertissement ou une sanction, voici le bouton : Signaler.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty et BedLike

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Salut je t'invite a me contacter sur skype si tu es toujours disponible pour un projet que je t'expliquerai une fois en contact
Mon skype : live:sam5
 

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Salut ton profil m’intéresse, je suis admin d'un serveur en développement avec un thème héroïque-Fantasy (styles de construction: Médieval, Nordique, Nain, steampunk, ...)
Si tu es intéressé pour nous rejoindre n'hésite pas à me contacter ([email protected]) ou à venir visiter le serveur ;)

à bientôt j'espère.
Preda.
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Salut,

Je suis le Fondateur du serveur XFighter et nous sommes en train de construire un lobby ou nous avons besoins de terraformeur car nous avons un peu de mal dans cette discipline ^^ (enfin moi perso j'ai du mal) mais nous sommes aussi partie sur une map un peu médiévale/steampunk et comme nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur, nous aurions besoins d'aide pour aller plus vite ...
Et comme ton poste ma plutôt bien plus, je voudrais savoir si tu est partant !?

Si tu est intéresser, voici le lien de notre poste sur le forum :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-xfighter-serveur.147503/#post-1290397

En espérant que tu accepte de nous rejoindre :)